peut on ne pas mettre de primer sur main d entrainement?

cecile31

Membre récent
bonsoir,

Voila demain je devrais recevoir ma main d entrainement, mais voila g pas pensé au primer sans acide!!! est ce que je suis obliger d en mettre?
merci!!!

Re : peut on ne pas mettre de primer sur main d entrainement?

bonsoir
ce n'est pas nécessaire et
vaut mieux evité si cest une base en caoutchouc ca risque de cuire
rayé la plaque à la lime suffira pour faire adhérer la matiere

bon entrainement :faery:

Quel est l'interet de mettre le primer sur la main d'entrainement?

bé ché pa a ma formation on en metté, du coup je c pa si ct juste pour pas kpn l oubli ou si fallai vraiment le mettre...

Oui je pense que cest pour ca mais apres chez toi n'en mets pas ca ne sert a rien et ca t'economise du produit

j arrive pa a faire coller les capsules sur la main d entrainement!!! pourtant g bien limer... vous avez une astuce???

bah t dans le même cas que moi, lol moi aussi j'ai une main d'entrainement que j'ai acheté chez ongle 24, impossible de coller un tips, dans le forum j'ai fait des recherches, y en a qui disent qui faut limé l'ongle ensuite utilisé de la pate à fixe et apparement ça marche.

Mais elles te disent pas quel marque de pate à fixe fo utilisé j'ai essayé toute sorte de colle ça marche toujours pas j'ai meme essayé la colle qui fixe le bois lol rien

alors g reussi a coller les tips, g limé a la ponceuse la main pour enlevé les marques de "cuticule" et suis resté en pression un petit moment... et g mis pas mal de colle sur la capsule et sur le doigt...

alors g reussi a coller les tips, g limé a la ponceuse la main pour enlevé les marques de "cuticule" et suis resté en pression un petit moment... et g mis pas mal de colle sur la capsule et sur le doigt...

euh moi aussi hier soir j'ai essayé de bien limé l'ongle avec une ponceuse que j'ai acheté bon marché, et j'ai mis de la colle pour faux ongles, j'ai attendu longtemps en appuyant bien fort et j'ai réussit à collé un tips, enfin lol

Mon Nail Trainer est arrivé avec un primer. Il n'est pas utilisable sur des ongles naturels. Mais je ne le mets pas pour économiser le temps de l'entrainement.

Retour