Peut-on parfumer le monomer ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lisha
  • Date de début Date de début

lisha

Membre récent
Bonjour, comme le titre l'indique, je voudrais savoir s'il est possible de parfumer le monomer ? Si oui, comment ? J'ai le odorless de Flynails mais il sent quand même assez fort...:20-sarcastic:

Re : Peut-on parfumer le monomer ?

Je ne pense pas non +. Je ne tenterais pas, parce que même si tu ajoutes par exemple une huile essentielle bio, il y a des composants dedans qui doivent être incompatible avec le monomer et/ou l'acryl et ça risque de provoquer des décollements ou même que ça n'adhère pas du tout...

Oui pour les huiles je les bannis aussi là, c'est "logiquement incompatible" à mon avis.
mais peut-être des essences ?...
enfin, tanpis, merci les filles !

Bonjour!! Je ne sais pas si c'est disponible en Europe ou si c'est compatible avec ton monomer, mais ici au Québec on a le liquide "odor out" à la pomme.

Tu peux aller voir sur ce site : www.distribution-pro-ongles.com

C'est dans le bas de la page...

Je n'ai entendu que de bons commentaires à son sujet!

Bonjour!! Je ne sais pas si c'est disponible en Europe ou si c'est compatible avec ton monomer, mais ici au Québec on a le liquide "odor out" à la pomme.

Tu peux aller voir sur ce site : www.distribution-pro-ongles.com

C'est dans le bas de la page...

Je n'ai entendu que de bons commentaires à son sujet!

Faudrait chercher un autre site celui la il n'y as que les professionnels qui peuvent acheter c'est bete j'aurai bien tester lol , la pomme c'est mieux que le mono pure hihihi

Retour