Peut-on poser des extensions sur les cils bébés ?

Tashanail

Membre récent
Hello Hello,

Je suis encore à ma phase modèle mais j'aimerai avoir une confirmation. Lors de ma formation notre formatrice nous a indiqué qu'il ne fallait pas posé sur les bébés cils, car il était trop fragile pour recevoir une extension.
J'ai trouvé ça logique dans la mesure où en plus si l'on pose sur les bébs cils quand les moyens et vieux vont tomber il ne restera pas grand chose.
Mais voilà j'ai eu un modèle qui m'a dit que son esthéticienne faisiat tout le contraire de façon à ce que la pose dure plus longtemps ( ce qui a une logique également)
Pourriez vous me confirmer ou m'infirmer ?
Aussi je vos joins une de mes poses pouvez vous me faire part de vos critiques , merci bcp
 

Pièces jointes

  • IMG_1142.jpg
    IMG_1142.jpg
    40 KB · Affichages: 89
  • IMG_1150.jpg
    IMG_1150.jpg
    77 KB · Affichages: 110
Re : Question pose sur les cils bébés

on ne pose jamais sur les bb cils , comme ta formatrice t'a dit ceux ci sont bien trop fragile et surtout bien trop petits , le mieux pour que la pose dure dans le temps c'est de la faire sur les moyens cils ( desfois pour équilibrer la pose on doit en poser sur des adultes)
 
Re : Question pose sur les cils bébés

ce qui va définir aussi une bonne tenue c'est de bien prendre en compte la base de ta cliente
si cils fins prendre du 0.10 max 0.15, si cils épais tu prends du 0.15 max 0.20 , les 0.25 peu de gens peuvent en porter et la longeur en général on ne dépasse pas le 4mm en + c'est à dire une cliente qui a une base de 6mm on ne dépasse pas les 10mm
 
Re : Question pose sur les cils bébés

Jnkat t'a tout dit...
Pour ta pose, dommage que les photos soient floues car là, on ne peut rien voir pour t'aider !!!
 
Re : Question pose sur les cils bébés

jnkat merci bcp je ne connaissais pas cette astuce.
Idem j'essaierai de prendre avec mon appareil photo et non mon phone, thanks
 
Re : Question pose sur les cils bébés

jnkat merci bcp je ne connaissais pas cette astuce.
Idem j'essaierai de prendre avec mon appareil photo et non mon phone, thanks

Ce n'est pas une astuce....C'est ce qu'on enseigne en formation!!!
C'est une loi de respect du cil naturel !!!
C'est trop facile de mettre du 0.25 sur toutes les bases mais les consèquences sont dramatiques ...
 
Retour
Haut