peut-on pratiquer le chablon sans french, câd pour un rendu "ongle nature"?

Louise152

Nouveau Membre
Bonsoir, tout est dans le titre.
Voilà, j'aimerais bien me mettre aux chablons, je voulais donc savoir, s'il était possible de faire un rallongement de plaque (je crois que ça s'appel comme ça) de la couleur de l'ongle naturel, car sur vos vidéos, les rallongements faient au gel de modelage sont transparent au final. Si je fais un rallongement de mon ongle au chablon avec mon gel de modelage que j'ai eu dans mon kit de démarrage ONGLE24, on rallongement sera au final de la même couleur que mon ongle ou pas du tout? Comment faire? merci bcp!

Re : peut-on pratiquer le chablon sans french, câd pour un rendu "ongle nature"?

si ton gel de construction est transparent ou legerement rosé le bout de l'ongle fait au chablon sera transparent, le rallongement de plaque c'est qd tu mets un gel couvrant (dc rosé opaque....)par contre si tu veux un effet naturel achete une french naturelle (ex le blanc epais de onglerie be fait naturel)

Re : peut-on pratiquer le chablon sans french, câd pour un rendu "ongle nature"?

D'accord, j'ai acheté le kit démarrage ongle24, j'attends de voir comment est leur french, j'espère pas trop blanc pétan!!
Sinon, si certaines vidéos, je vois que le rallongement en gel sur chablon est naturel sans french, il n'est pas du tout transparent, avec quel gel font-il ça?

Retour