peut on relilmer une pose recente

cindy pire

cindynail's 59
bonjour a toutes besoin d'un conseil une cliente trouve que ses ongles sont trop longs. soucis la pose est de jeudi dernier!!! comment faire pour lui raccourcir? je peux lui limer mais dois je remettre du gel? ou dois je deposer et tout refaire? la french est encore nickelle pas de repousse apparente merci de vos repoves

Re : peut on relilmer une pose recente

moi j'en ai pas mal qui relime leurs ongles au bour de 2/3semaines car elles les trouvent trop long...
pas eu de soucis de casse ou de decollements pour autant pour le moment

juste certaine n'y vont pas de mains morte et elles n'ont carrement plus de french ;)

merci lady nails elle peut donc le faire seule en y allant mollo!!!! ou je lui ferai mais pense tu que je devrai remettre gel finition ou top coat

le probleme est que qd on raccorci une pose, le bombé sera mal placé
puis les proportion french plaque se font toujours en fonction de la longueur globale, donc esthetiquement, si on raccorci, les proportions ne seront plus bonnes

apres, si l'esthetique n'a pas une importance primordiale, tu peux le faire, relimer a la longueur voule, limer un peu le bombé pour le replcer, puis finition...

juste une question... tu as mis "cliente"... tu voulais dire "modèle" non? car ta question est assez basique!
Donc tu peux relimer mais il faut désépaissir le bord libre, avec le risque de virer la french et / ou déco, et bien reborder ta pose après

juste une question... tu as mis "cliente"... tu voulais dire "modèle" non? car ta question est assez basique!
Donc tu peux relimer mais il faut désépaissir le bord libre, avec le risque de virer la french et / ou déco, et bien reborder ta pose après
oui, aussi, j'avais oublié ;)

coucou les filles
j'en ai pleins aussi qui se reliment leurs ongles et y a aucun problème.
Bisous :)

Retour