Peut-on remplacer le shampoing clarifiant??

vane951

Membre récent
Salut!!
bon voila je vous explique, apres l'essai nulissime du inoar maroquina le mois dernier et vu qu'il me restais du shampoing clarifiant je me suis commandé 200ml uniquement de keratine et de marque hgs.
Je l'ai recu ce matin... Jusque la tout va bien et je decide de me faire le lb ce soir apres que le petit soit au lit. Et oui on se motive:fool:

Sauf que ca fait 1h que cherche partout dans la salle de bain et impossible de retrouvé ce fichu kit du mois dernier grrrrrrr:arghh:
En plus je m'etais conditionné a me le faire ce soir pour pouvoir me laver les cheveux mardi.
Alors est ce que je peux le remplacer ce foutu shampoing par un autre quitte a en faire 5!! purée de punaise de zut!!! je suis a giflé

Demain je vais tout demonté je vais bien finir par le trouver et d'ici la je me creuse la tete a reflechir ou machinalement j'ai bien pu le fourrer.
Mais si y a moyen de le remplacer je me serai bien senti de le faire maintenant

Re : Peut-on remplacer le shampoing clarifiant??

:atog: Et si j'achete un shampoing pour bebe pour pourrai faire office de shampoing ph neutre ce serai bon ca non??

Re : Peut-on remplacer le shampoing clarifiant??

Merci beaucoup kimm pour ton message!! c'est toujours bon a savoir, j'en prends note.

Sinon c'est good:dbiggrin: je viens tout juste de retrouver mon ancien kit!
(C'etait trop bien rangé c'est pour ca) Pas du tout dans la salle de bain mais tout simplement dans le tout dernier tiroir de mon buffet.:doh:
Maintenant y a plus qu'a!

Retour