Peut- on se déclarer sans diplôme?

Re : Peut- on se déclarer sans diplôme?

[
Rho la làààààààà qu'est-ce que tu es moqueuse ouhhhhh :headbonk::ayalou:

Bon, moi apparemment, je ne passe plus ici que pour raconter des âneries!
Désolée :20-sarcastic:

:ayalou::ayalou::ayalou:
oui !!![/quote]

:yeah2:

Jalouseeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuhhhhhhhh:tongue:

Regarde en bas comment on fait pour citer des personnes Mdr !! :ayalou::ayalou::ayalou:

:ayalou::ayalou::ayalou:
oui !!!

Tu as vu ma Runnnnnnnnn ! Hihihi !!:tongue::tongue::tongue:

Regarder tout ce que j'ai cité

En fait pour citer plusieurs personnes, tu cliques sur le petit plus à côté de cité et tu verras qu'il devient rouge quand il est actif.

Tu cliques dessus autant de fois que tu désires citer un message

Voilou :)
[/quote]
:harhar::harhar::harhar:

oui ma neycha merciiiiiiiiiiiiiiiii mais j'arrive pas a en citer plusieurs :atog::atog:

Cela fait combien de temps que tu hibernes ma chère Run? :ayalou:

Rho la làààààààà qu'est-ce que tu es moqueuse ouhhhhh :headbonk::ayalou:

Bon, moi apparemment, je ne passe plus ici que pour raconter des âneries!
Désolée :20-sarcastic:

t'inquietes mev on as l'habitude maintenant:22-whistling::22-whistling:

:bic:salut les filles je me suis auto-parachutée dans votre conversation que j'ai trouvé passionnante !J'y suis quand même depuis un bon moment pour pouvoir tout lire!!!!!!!!!!:meeting: Ca y va bon train !!!!!!:meeting:

Alors moi j'ai une question ( j'avoue que je ne sais plus du tout à qui elle adresse malheureusement !) : L'une d'entre vous a dit qu'il n'y avait pas de frais d'inscription en tant qu'auto-entrepreneur ; alors que j'ai rencontré une jeune femme qui s'est inscrite la semaine dernière et qui m'a dit que le coût de l'inscription s'élevait à 180 euros !!!!

Quelqu'un est-il au courant de façon certaine sur ce sujet là ???????????????????????????

:bic:salut les filles je me suis auto-parachutée dans votre conversation que j'ai trouvé passionnante !J'y suis quand même depuis un bon moment pour pouvoir tout lire!!!!!!!!!!:meeting: Ca y va bon train !!!!!!:meeting:

Alors moi j'ai une question ( j'avoue que je ne sais plus du tout à qui elle adresse malheureusement !) : L'une d'entre vous a dit qu'il n'y avait pas de frais d'inscription en tant qu'auto-entrepreneur ; alors que j'ai rencontré une jeune femme qui s'est inscrite la semaine dernière et qui m'a dit que le coût de l'inscription s'élevait à 180 euros !!!!

Quelqu'un est-il au courant de façon certaine sur ce sujet là ???????????????????????????

Tu as vu que l'on pouvait discuter de façon civilisée sur certains sujets qui fâchent! lol

Alors effectivement, la déclaration sur internet est gratuite. Mais il me semble que si tu passes par la chambre des métiers pour faire tes démarches, tu banques. A vérifier. Je pense que Run, une personne adorable et bien renseignée :2-big-smile: devrait pouvoir te répondre

Tu as vu que l'on pouvait discuter de façon civilisée sur certains sujets qui fâchent! lol

Alors effectivement, la déclaration sur internet est gratuite. Mais il me semble que si tu passes par la chambre des métiers pour faire tes démarches, tu banques. A vérifier. Je pense que Run, une personne adorable et bien renseignée :2-big-smile: devrait pouvoir te répondre

rhooooooo merci ma chewieeeeeeeee

alors parlons peu mais parlons bien

sur internet ton inscritpion est completement gratuite
:movingtongue:
apres bcp de cma qui on vu arrivée des personnes pour ce renseignez sur l'auto ce son vu acceuillir en disant ben venez faire votre dossier chez nous ca sera mieux: ue vachement mieux surtout que chez eux rien est gratuit merci la facture suivant les departements certainesen on eu pour 240e donc a meditée !!!!!!

tu veux t'inscrire perso je te conseille de le faire directement en ligne tu es sur que tu auras pas la facture au bout miss
:Dancing_biggrin:

les cma ce rattrape car avec l'arrivée de l'auto , plus de stage obligatoire ,plus d'immatriculation ,plus de frais de dossier et de gestion donc un certain manque a gagnez pour eux

:bic:

Merci ma belle pour ta réponse . Effectivement je passe par la chambre des métiers dont je dépends . Mais pour ma part je trouve qu'il est plus judicieux d'avoir un interlocuteur quand on se lance dans un projet tel que celui-ci ! Il est évident que les démarches ont été simplifiées au maximum ,et que les frais aussi ont été réduits .
Ca ne me dérange pas de devoir rémunérer un service si mon conseiller à la chambre des métiers m'aide dans mes démarches de création d'entreprise aussi petite soit mon entreprise !!!!!!!:laugh:

rhooooooo merci ma chewieeeeeeeee
alors parlons peu mais parlons bien

sur internet ton inscritpion est completement gratuite
:movingtongue:
apres bcp de cma qui on vu arrivée des personnes pour ce renseignez sur l'auto ce son vu acceuillir en disant ben venez faire votre dossier chez nous ca sera mieux: ue vachement mieux surtout que chez eux rien est gratuit merci la facture suivant les departements certainesen on eu pour 240e donc a meditée !!!!!!

tu veux t'inscrire perso je te conseille de le faire directement en ligne tu es sur que tu auras pas la facture au bout miss
:Dancing_biggrin:
:bic:Merci pour ton conseil .

Je crois que tu as compris ce que j'ai voulu dire plus haut ! Je choisis de passer par la chambre des métiers car ça me rassure d'avoir quelqu'un en face de moi qui peut me conseiller et éventuellement m'orienter dans mes démarches !Cela peut vous paraître ridicule mais j'ai besoin du soutien d'une personne compétente dans ce domaine , je ne suis pas assez calée administrativement et juridiquement .

Maintenant je comprends pourquoi moi je vais payer et pas vous qui passez par internet !
En tout cas je vous dirai ça la semaine pochaine !

Merci pour vos réponses !
J'adore pouvoir discuter comme ça et que l'on puisse se donner des conseils et des avis même s'ils sont opposés !

si ca te rassures de passée par le cma je comprend ton point de vu , si ton conseiller est quelqu'un qui peut te renseignez correctement sans denigré ce nouveau statut
je le comprend egalement.
bonne chance a toi miss
tiens nous au courant

biz

si ca te rassures de passée par le cma je comprend ton point de vu , si ton conseiller est quelqu'un qui peut te renseignez correctement sans denigré ce nouveau statut
je le comprend egalement.
bonne chance a toi miss
tiens nous au courant

biz
:flower2:Salut , pas de problème .
Je vous tiens au courant bien évidemment . J'espère que ça vaudra le coup !!!!!!!!!
Bisous à toutes et merci pour ton encouragement !!!!!!!!:youpi:

de rien , je te souhaite de reussir ma belle

:Dancing_unhappy:Je suis dégoûtée , ma conseillère était grippée et mon rendez-vous annulé !!! Pas de rendez-vous avant la semaine prochaine ! Donc patience patience aide -moi à tenir ..................

:mad::mad::mad:180 euros c'est abuséééé là!

Oui c'est abuser, car j'ai lu dans l'interwieu de MR Novelli que l'inscription était gratuite sur internet mais aussi aux chambres des metier !!
Donc n'hesite pas leur faire voir le document !!!

oui ce que je ne comprend pas!!
c'est comment il justifie cette somme???
si tu compte l'apre midi d'un employé on en est loins!

180 eurosssssssssssss ????!!!! N'importe quoi !!

Alors là, c'est vrai de l'abus de pouvoir !

Pour des frais de gestion de dossier, ils nous prennent vraiment pour des pigeons !!!

Franchement ne te laisse pas faire !

neycha et les filles ont trop raison là c'est limite de l'arnaque ou escroquerie !!!!

Retour