Peut-on Teindre les Cils après Extension en Toute Sécurité?

Re : peut on teindre les cils apres extension?

non l'on ne peux pas les teindre au risque de perdre les extensions le mélange de produits n'est pas compatible avec la colle....par contre l'on peux les teindre avant (1semaine) mais franchement pas nécessaire les cils sont coller avec de la colle noire...

Une personne qui a fait une teinture puis des extensions, revient pour un remplissage mais vu que les teintures tiennent en moyenne 1 mois, comment se faire reteindre les cils alors qu'il lui reste encore des extensions ??
Faut-il faire une dépose à chaque fois ?

Et si vous avez des clientes avec des cils clairs, vous leur faites payer un supplément ou pas ?

Coucou Sab: effectivement on ne teint pas (JAMAIS) les extensions.
C'est super la teinture lors de la première pose... mais après.... il faut effectivement faire une dépose.
Perso, je suis contre les teinture mais bon c'est à titre perso bien sûr!

Pour les cils clairs, je ne fais jamais payer un supplément. L'oeil s'entraîne aux cils clairs à force d'entraînement :)
Et puis il existe de superbes extensions, les Black coffee qui s'adaptent parfaitement aux bases claires et rousses également (en plus d'être adaptées aux bases masculines) . Ce sont des extensions de qualité et très souples. J'ai adoré les tester et j'ai adhéré quasi immédiatement.
http://elicils.com/rubrique.php?id_rubrique=21

C'est tout simplement bluffant et la repousse se voit à peine (ou pas plus que des extensions noires sur bases "classiques")...
Les Black Coffee étant vendues au même tarif que les extensions habituelles, il n'y a aucune raison de faire payer ces clientes différemment. :)

Merci Eli, c'est bien ce que je pensais aussi. Leur demander de teindre leurs cils avant la pose ne sert finalement à rien surtout si elle décide de continuer régulièrement avec des remplissages.
Pour le supplément, je ne pensais pas par rapport aux produits mais plutôt à notre travail et nos yeux qui vont demander plus d'effort pour des cils clairs, mais j'ai vu sur le forum, que certaines utilisaient des patchs noirs et que du coup, c'était plus facile, donc je vais sûrement tester ça en espérant que ça aide vraiment.

Sab... laissez-vous le temps de l'apprentissage.. vous verrez que vos yeux s'habitueront à la pose de cils clairs.
Je viens de former (ce jour même) une femme à l'extension de cils. La modèle avait les cils extrêmement courts, fins et... clairs!!! tout pour plaire en quelque sorte!!! disons, que c'était un excellent modèle de formation!!!
Dès que je reçois les photos de la pose, je vous la transmettrai. J'ai oublié mon appareil photo (il est dans mes bagages pour Estétika!!!!! j'attends de recevoir celles faites par la modèle justement).
Vous verrez que même pour une pose de formation, la stagiaire a su faire un excellent travail. alors qu'elle n'est absolument pas manuelle (elle se réoriente complément professionnellement en ce moment). Et tout ceci sans artifice supplémentaire.
Bien souvent, il suffit d'une paire de lunette adaptée afin de voir merveilleusement bien.
Une bonne lampe led est également un bon outil de travail pour voir un peu plus clairement. (lampe frontale ou lampe daylight par exemple).
:)

bonsoir, si vous utilisez un diamètre assez important(0.20) et si vous le collez bien à 1 mm de la paupière pas besoin de teinture, je fais régulièrement des clientes très blondes et elles adorent le résultat :)

La teinture c est au moins 48 h avant la pose. On peut avant mais le mini c est 48h. Pour une première pose. Attention ! pour faire une teinture il faut être esthéticienne. Donc attention aux risques. (faire un test avant). Je sais c est du blabla mais moi même qui suis habituée aux couleurs, j ai fait une réaction il y a qques temps. Donc faire attention. Il y a des personnes très mal intentionnées et très procédurières. C est comme ça...
Au remplissage, on ne fait pas.
Ca aide à une première pose. J ai eu le cas d une personne dont les cils étaient fins, droits, et blanc. Donc teinture puis pose d extensions. Ca aide énormément.

Retour