peut on travailler avec plusieurs marques pour une meme pose ou remplissage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion In Glam's
  • Date de début Date de début

In Glam's

Estheticienne prothésiste ongulaire maquilleuse
bonjour je travaille avec les gel Alessandro qui sont tres cher ! pensez vous que je puisse prendre une autre marque en parallèle et travailler avec?
C'est a dire : puis je remplacer l'adherisateur Alessandro par celui d'une autre marque?, mon gel de construction soft 1 Alessandro tiendra? .....
MERCI

Attention ça arrive que les produits ne soient pas compatibles.... Il faut faire des essais...

voila c bien ce que je pensais! c pk je posais la question , peut etre puis trouver une marque qui se rapproche d'alessandro mais moin cher? LE PB C QUE MES CLIENTES VIENNENT BCP POUR ALESSANDRO!

tu peux les mélanger pas de soucis.
Il pourrait arriver qu'un produit soit incompatible, mais on les comptes sur les doigts d'une main.
J'ai toujours mélanger car, ce n'est pas parceque j'aime le primer d'une marque que j'aime la couleur de leur cover donc....
ce serait bien de la malchance que tu tombes sur l'incompatible... :confused:

Oui mais généralement c'est vrai que c'est toujours mieux de prendre la même marque, parceque les produits sont étudier pour être ensemble...

Après c'est vrai que tu peux apprécier un gel d'une marque et un primer d'une autre. Il faut tester de toute façon... Moi j'ai déjà fais des mélanges car il y a plein de marques que j'aime (surtout par exemple pour les gels de couleurs... il y a tellement de choix) et je n'ai jamais eu de problème donc voila le risque est très faible. :)

Moi je mélange également un base de marque x avec la construction de marque y est je n'ai pas de problemes

merci je vais essayer de prendre un primer d'une autre marque en gardant le gel de construction Alessandro !! on verra bien j espère que la tenue de mes poses sera la même!!
avez des suggestions de bonnes marque pour le primer mis tjs moin cher que alessandro bien sur?

Glam, vu que tu changes de marque de primer, essaie de voir si celui d'allessandro est avec ou sans acide pour ne pas t'éloigner de trop de ce qui est préconisé avec leur gel.

Retour