peut on utiliser de la resine couleur sur tout l'ongle?

line59

Membre récent
coucou tout le monde

j'aurai voulu savoir si la resine de couleur on pouvait la mettre sur tout l'ongle, j'espére que j'ai ete assez clair

c'est a dire french blanc et la base avec la résine noir par exemple

merci

Re : peut on utiliser de la resine couleur sur tout l'ongle?

coucou moi je débute avec la résine donc sa m'interesserai de savoir meme si je pense que oui c'est faisable ai-je tort?

Biensur avec la résine tout est possible!!:dsmile:

ok merci la technique est la meme qu'une pose normale??

es ce qu'il faut mettre de la resine clear en finition?

Tu peux mais pas obligé. Tu ponces bien les irrégularités et ensuite gel de finition. Maintenant peut être d'autres avis seraient sympa!!! Allez les filles.

oui tu peux, moi je l'ai déjà fait, j'avais fait d'abord la construction puis posé la résine couleur par dessus, comme çà je pouvais la retirer pour le remplissage, ça faisait comme un vernis.
tu n'es pas obligée de mettre de la clear une fois bien polie elle brille autant que l'autre.

Bonjour,

moi, je ne fais que de la résine et je me mets de la résine claire pailletée à la place de la résine clear .
Je fais dans la facilité : capsules french sans limage puis résine pailletée (bleue claire, en ce moment, sinon, j'ai rose, orange, beige.....). ça va hyper vite à faire .... Je travaille dans une école et les petites filles de la classe (CE1) sont fan de mes ongles....

je pense que oui mais dites moi les filles vous la trouvé où la résine couleur ?

Pose ta french sur tout tes ongles, ensuite pose tes multi- couleurs de la mm facon qu avec le clear ou le pink, et pour rattraper ta french fo poncer ou limer
fred
www.nails-corner.com

Retour