peut on utiliser le Gel monophase style Make-up en construction avec rallongement de

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celco
  • Date de début Date de début

celco

Membre récent
bONJOUR,tt est dans le titre.....
Je pensais au Fly’cover gel couvrant naturel de flynails.
Puis-je l'utiliser ce gel monophase en construction : pour rallonger ma plaque?
MERCI

Re : peut on utiliser le Gel monophase style Make-up en construction avec rallongemen

Alors si c est un gel couvrant monophase, il est fait pour rallonger la plaque a la base :oster:
Donc, oui :D
Tout les make up couvrant sont pour le rallogement de plaque, ou camoufler des défauts de la plaque.
Bis

Re : peut on utiliser le Gel monophase style Make-up en construction avec rallongemen

je te remercie de ta réponse me voila rassurée

Bonsoir à toutes

J ai voulu commander des stickers Dior, Chanel et Vuitton chez Nail-Design, mais je n ai reçu que des oreilles de Mickey, et ils ont encaissé l argent.
Malgrès mes mails aucune réponse de leur part.

Quelqu'un a-t'il eu le même prob.

Merci à vous pour les réponses

Bonsoir à toutes

J ai voulu commander des stickers Dior, Chanel et Vuitton chez Nail-Design, mais je n ai reçu que des oreilles de Mickey, et ils ont encaissé l argent.
Malgrès mes mails aucune réponse de leur part.

Quelqu'un a-t'il eu le même prob.

Merci à vous pour les réponses

Il y a un poste dans produits et matériels, intitulé "les oubliés de Nail euro discount", je t'invite a le lire :thumbup:
tu y trouveras les problèmes rencontrés par des acheteurs, et surtout le numéro de téléphone de Nail euro discount!
envoie leur un mail "musclé" pas sympa, ils te répondront plus facilement!
ils vont surement te demander de renvoyer les stickers, et te rembourseront via paypal, en comptant les frais de port, ou peut etre qu il t enverront les stickers

Tu peux lire également les dernières pages du post Commander chez nail euro discount, il y a des filles qui parlent de leur probleme avec nail euro discount, et comment elles ont été remboursé ou non

Voilouu

Retour