peut on utiliser un gel mask.....

julienail's

coiffeuse a domicile
coucou les fille sjuste une question peut eon utiliser un gel mask ou autre qui couvre la plaque de l ongle en gel de construction? disont que j'applique ma base , ensuite mask et je fais un leger bombé (sur tout l ongle je l applique ) ensuite french et finition! est ce possible? merkiiiiiiiiiiiiii

Re : peut on utiliser un gel mask.....

oui tu peux pas de soucis mais faut que ton gel french soit tres tres fin sinon tu aura un bourelet

oui oui c ets ce que je fais bon la je suis en panne de gel finition je travaille avec cesard secret et il sont fermé pour l instant !!!!! bon bein super car je trouve que ca fait plus naturel et moin epais enfin apres c est peut etre moin qui en met trop epais lol

lol moi en ce moment je fais des poses total masque ca plais bien cette couleur

sans french c est le masque kodi mais ca marche avec tous c est comme si c etais un vernis permanent en fait. tu fais ta construction comme d hab mais avec le masque. donc preparation normale, constru avec masque et gel finition. c est comme si il y avais du vernis rose

voila le rendu que j ai un peu decoré! tous les avantages du vernis sans les inconvenants

Pièces jointes

• 76a51afc370710077aee48f294c508d8.jpg
    76a51afc370710077aee48f294c508d8.jpg
    8.4 KB · Affichages: 87

que du mask moi j'aime pas on dirait kia pas de bord libre :(

tu peux utiliser le gel mask en couche épaisse et combler le creux de la french avec du clear

tu peux utiliser le gel mask en couche épaisse et combler le creux de la french avec du clear

parce que tu as en tete que le masque c est de la plaque a partir du moment ou tu le vois comme un vernis ca fais plus cette impression. mais oui tu peux soit faire une french fine ou une construction bord libre blanc avec masque en reverse. mais bon il semble qu elle est pas envie de se casser la noisette alors le tout french est bien pour elle

c ets bien pour les cliente qui veulent du vernis ;) oui si il y a une bobosse avec la frenche je camoufle comme tu dis:)

oui mais difficile de le prendre comme un gel coloré trop l'habitude du mask en tant que plaque, j'ai du mal .... ta pose rend très bien mais en effet j'imagine que c'est une plaque lol

Retour