peut on....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lovina2a
  • Date de début Date de début
Re : peut on....

coucou alors la tu sais pas se que ta poster comme message lol tu va ten prendre plein la tete mdr tu va entendre de tout miss que tu es inconsciente ect .. non pour info tu peux exercer cette activité sans formation mais cest vrai elle on raison sur un point sans formation cest risquer car tu touche l'oeil de ta cliente donc fait bien attention moi aussi je suis en train de me renseigner sur tout ca si tu veux on voit ca en privee car la tu va vite voir les com !!! si tu veux contacte moi en mp biz

mdr c'est pas moi
c'est l autre qui propose des extensions de cils sans avoir eu de formation

alors là Lovina j'adore ton post et je t'admire de l'avoir ouvert parce que je suis certaine que tu te doutes que tu vas déguster mdr.
Ben je dirais que si la profession n'est toujours pas réglementée (ben oui vu que ça bouge beaucoup en ce moment) c'est comme pour la PO et bien sur si ta CMA ne te demande pas de justificatif.

Après je pense que tu connais la suite "fortement recommandée.....etc, etc...." je te fais pas de schéma lol

alors là Lovina j'adore ton post et je t'admire de l'avoir ouvert parce que je suis certaine que tu te doutes que tu vas déguster mdr.
Ben je dirais que si la profession n'est toujours pas réglementée (ben oui vu que ça bouge beaucoup en ce moment) c'est comme pour la PO et bien sur si ta CMA ne te demande pas de justificatif.

Après je pense que tu connais la suite "fortement recommandée.....etc, etc...." je te fais pas de schéma lol

en même tps même avec un justificatif de formation ben y a des CMA qui veulent pas lol

Les filles ont tout dit, l'extension de cils fait partie des prestations esthétiques où il existe un grand vide juridique.

très bonne journée à toutes

Retour