peut peut etre choquer

Re : peut peut etre choquer

coucou,je suis dsl mais je n arrive pas a voir les video, est il possible que l on m envoie le lien?

je suis d'accord avec certaines d'entres vous
il ne faut pas tout généraliser, une personne qui se sent bien et equilibré dasn sa tête et dans son corps , elle n'ira pas plus le loin en fumant un pete
l'usage de ces drogues a toujours existé depuis des decennies, alors il faut arrêter les hypocrisies, cela dit un jeune ado de 14 ans qui commence à fumer un pete c'est sur qu'à 20ans il aura consommé autre chose, c'est ça qui est dommage, ils ne sont pas assez prevenu des risques et des consequances dans une disaine d'année (hepatite, maladie du coeur etc....)
IL FAUT SAVOIR DIRE NON !!!!!!!!

je suis d'accord avec certaines d'entres vous
il ne faut pas tout généraliser, une personne qui se sent bien et equilibré dasn sa tête et dans son corps , elle n'ira pas plus le loin en fumant un pete
l'usage de ces drogues a toujours existé depuis des decennies, alors il faut arrêter les hypocrisies, cela dit un jeune ado de 14 ans qui commence à fumer un pete c'est sur qu'à 20ans il aura consommé autre chose, c'est ça qui est dommage, ils ne sont pas assez prevenu des risques et des consequances dans une disaine d'année (hepatite, maladie du coeur etc....)
IL FAUT SAVOIR DIRE NON !!!!!!!!

et ceux qui ne savent pas dire non ils font quoi?????Oui la drogue a tjs existé mais est de plus en plus présente et de moins en moins cher!
Alors excuse moi mais je ne te souhaite pas qu'un jour un de tes enfants ne sache pas dire NON!
et bravo pour la participation anonyme! assume tes dires!!!

Moi la vidéo ne m' a pas plus choqué que ça, il faut se faire une raison, tout cela se passe autour de nous.
Ensuite, savoir dire non, je veut bien, mais un ado a toujours tendance a faire ce qu'il veut, rappelons nous, a cet age là on savait tout, on était plus intelligent que nos parents.
Nos enfants sont pareils.
La différence c' est que beaucoup de parents maintenant sont plus ouvert et parlent plus facilement avec leurs enfants de tous les sujets.
Ensuite, dire que le tabac n' a pas les mêmes effets sur la santé, il faut le dire très vite, n'oublions pas toutes ces personnes qui meurent chaque années d' un cancer du poumon ou de la gorge.
L'alcool c' est pas mieux, on peut avoir une cyrhose et d' autres maladies bien plus grave.
Moi je m' estime chanceuse, malgré que mon mari et moi fumions, mes enfants ne fument pas. Pour l' alcool, a part un verre a l'occasion nous ne buvons pas d' alcool. Et mes enfants sont prévenus (je sait, je suis une mère indigne :whistle::new_shocked:), tant qu'ils vivront chez moi, ils ne boiront pas d' alcool. Ils n' en ont pas besoin pour être heureux.

Retour