Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
:54-flowerui moi aussi cela m'est arrivé de melnger les marques! je n'est pas eu encore de souci!
mais bon en general cela n'est pas conseiller!
essai et tu verras si il y a decollement ou jaunissement! :flower:
de quels gels parles-tu ? j'utilise du TANYA pour l'adherence et la construction, du SUN NAILS pour les gels de couleur et pas de probleme... par contre il me semble que melanger le SUN NAILS 1 avec le 2 TANYA n'est pas bon...
coucou les filles jaurai voulu savoir jai pri le mono de sun nails et jaurai voulu savoir si vous avez une tecthnique de pose car en faite celui la coule po du tout donc en faite il se place po du tout seul je c po si vou avez compri lol
j'ai fait des essais avec plusieurs marques en les mélangeant même et je n'ai jamais eu de problèmes. Du coup je prends les meilleurs produits de chacune
moi j'utilise le gel monocouche tanya en premier directement sur l'ongle limé aprés avoir fait ma french biensur puis une fois le tout limé je met un gel de finition" magnétique"
jamais eu de probleme!!!ancing_tongue: