Peux t-on conserver ses gel uv dans des pots de confitures ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cristalya
  • Date de début Date de début

Cristalya

Membre récent
Bonjour à toutes !

Alors ma question va peut-être paraître un peu bête mais je voudrais savoir si l'on peut conserver ses gel uv dans des mini pot de confitures de ce type : photo
Car mes pots de gel sont pas très bien les gels coulent souvent dans ma sacoche... et je n'ai pas trop envie d'acheter des "pot spécial vide".
Je vous remercie d'avance pour vos réponses :)

PS : les confitures sont vraiment délicieuse je vous les recommande :p

alors il me semble que la reponse est nom car le pot est transparent tu vois bien que les pot de gel sont toujours oppaque pour eviter de laisser passer la lumiere ou meme les rayon UV

Merci de ta réponse rapide ! C'est dommage dans ce cas, connais tu un site qui vend des pots vide avec des frais de port raisonnable ? Car sur les sites où je vais c'est souvent 7€ de frais de port peu importe ce qu'on prend, donc juste pour 3 pots ça fait cher.

alors non je n'en connais pas peut etre chez nail discount ?? mais attend de faire une commande pour prendre les pot ca t'evitera parfois les frais de ports

Sympas l'idée, sauf que moi je range mon matériel dans un sac donc ce n'est pas droit et mes pots sont dans une petites trousse donc forcément ils se bouscules !

tu en trouveras sur le site de nails design euro discount, tu en as plusieurs sorte et si tu es pro tu peux ouvrir chez eux un compte professionnel et tu auras des prix encore plus bas que pour les particuliers ;)

Retour