Peux t'on utiliser des extensions à clips pour un tissage ?

Lemeandre

Am0ureuse
Salut les filles,

tout est dans la question !

En faite financièrement étant un peu juste, et voulant r"avoir des cheveux long, je souhaite essayer le tissage ! En surfant sur les sites, je vois qu'en faite il s'agit de bandes de cheveux qui sont cousues à une petite tresse africaine!
J'ai un kit de 160 grammes d'extensions à clips et je voulais savoir si j'enlève les clips, pourrais je les utiliser pour en faire un tissage ?
Si oui, est ce que ça pose problème dans le sens où normalement ils posent des bandes de 10 cm et moi j'ai 8 bandes de tailles différentes dont deux où elles ne doivent pa dépasser 4 cm.

Demain, je vais me renseigner mais je suis tellement pressée que j'aimerai que vous m'aidez à repondre a les questions....

Merci les filles

Re : Peux t'on utiliser des extensions à clips pour un tissage ?

normalement oui, on peut coudre des clips sur les bandes pour tissage.

Tu peux mais quand tu les décous fait juste gaffe de pas couper dans la couture ou dans les cheveux :)
Bizs

bon ben miss as tu vraiment besoin de ma réponse du coup lol ,tu as tes réponses ;)
bisous

Lol trop de réponses c'est tjrs bon à prendre c'est mieux qu'aucune réponses du tout :)

en fait j'ai répondu ca ca là miss m'avait envoyé un mp pour me dire qu'elle avait besoin de moi sur une discut qu'elle avait ouvert ,etc,mais vu qu'elle a dejà les rpéonses je ne me voyais pas écrire la même chose lol ,mias je ne pouvais pas non plus ne pas lui répondre sinon elle va croire que je ne me suis pas interessée a son MP lol ,bisous les filles

Coucou les filles,

merci de vos réponses !
J'ai rendez vous pour le tissage mardi matin et vous mettrai des photos avant après pour que vous me dites ce que vous en pensez ! Avec un kit d'extensions je n'avais pas assez pour une tête entière, du coup j'ai pris un deuxième kit chzrzin meché ca fera des effets mèchés... J'ai hâte et vais faire très attention en décousant mes clips...

Bisous

en fait j'ai répondu ca ca là miss m'avait envoyé un mp pour me dire qu'elle avait besoin de moi sur une discut qu'elle avait ouvert ,etc,mais vu qu'elle a dejà les rpéonses je ne me voyais pas écrire la même chose lol ,mias je ne pouvais pas non plus ne pas lui répondre sinon elle va croire que je ne me suis pas interessée a son MP lol ,bisous les filles

Bonjour ,

Toi au moin tu répond au Mp,pas forcément en mp mais tu répond
et ca c'est bien:wink2:.

perso je trouve que c'est normal sève :)

Retour