Peyrefitte ou Terrade ??????

syb_69

<strong style="background:red;color:whit e">-1er p
Coucou !
Je dois remplir ma demande de financement pour ma formation de maquillage !
Problème je dois en remplir qu'une et doc choisir entre les deux écoles !
J'ai déja commencé à peser le pour et le contre surtout niveau prix !
La formation ne doit pas dépasser un certain taux horaire (que je ne connais pas d'ailleurs) donc :
Chez Peyrefitte c'est 3980 € pour 9 mois
Chez Terrade c'est 3280 € pour 5 mois (avec un stage de 5 semaines en entreprises)
Donc je pense que niveau taux horaire ca aura plus de chance de passer avec Peyrefitte.
Mais j'ai entendu dire que les prof de maquillage étaient pas super non plus !
Et la mission locale m'a dit qu'ils avaient plus l'habitude de travailler avec Terrade...
Bref j'ai pris RDV pour des entretien avec chacune des deux mais bon je suis un peu perdue.
Quelqu'un pourrait il m'aider ??? :help:

Merci beaucoup !

Re : Peyrefitte ou Terrade ??????

Malheureusement je ne connais pas ces ecoles j espere vraiment que tu trouvera qqn pr te conseiller.

Et felicitations pr ta future formation tu va t eclater !

Malheureusement je ne connais pas ces ecoles j espere vraiment que tu trouvera qqn pr te conseiller.

Et felicitations pr ta future formation tu va t eclater !

Merci beaucoup ! J'espère égalament ! En tout cas j'ai vraiment hâte d'y être ! J'espère juste ne pas me trompé dans le choix !!!! Mais se sera géniale quand même !
En tout cas merci beaucoup !

Je suis ectuellemetn en BP chez Terrade et ce que je peux dire c'est que les deux ecoles se valent! Une amie a fait son année de maquillage a peyrfitte et en voyant son book le travail effectué est genial et tres pro! Dans mon ecole je deteste l'organisation, c'est tres bordelique! Mais en tout cas sache qu'elles se valent toutes les 2! Dans tous les cas tu ressortiras bien formée!

Merci beaucoup de ta réponse ! Je répond à ton MP !

Retour