Pfff ca abime...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melih
  • Date de début Date de début
M

melih

Guest
J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de personnes, qui dès la première pose de gel, leurs ongles sont vraiment fragilisés...mous, sensible, et pourtant je ne ponçe pas comme une bête je fais super gaffe!

C'est très genant de les voir revenir un peu faché car elles ont les ongles plus mous qu'avant...
Que leur dites vous en général??? vous en pensez quoi?

Re : Pfff ca abime...

Bah lorsque tu fais une dépose, laisse lui une légère couche de gel pour ne pas fragiliser l'ongle naturel juste le temps qu'il se durcisse...

c'est normal qui soit plus mou car les ongle avec le gel et la resine sont proteger donc il ont plus beoisn d'etre si dur, et quand tu fait une depose fait que l'ongle s'habitue a se qu'il n'est plus de gel et resine, donc faut mettre du durciseur les nourir avec l'huile a cuticule avec vitamine

oui c'est ce que je fais mais elles ont du mal à comprendre !

Coucou alors moi je dis que c'est la même chose qu'un sparadrap quand vous l'enlever et bein la peau et toute fripper et pas la même couleur et après elle revient comme avant ... Les ongles c'est la même chose sauf que ca prend plus de temps..... et elles comprennes très bien... biz

je leur explique tout simplement que l'ongle est étouffé par le gel et qu'il ne respire pas et donc il devient mou. Elle comprennent généralement.

oui moi aussi je laisse une fine couche de gel ou resine et je leur explique avant que si jelaisse c'est parce que l'ongle a étét protgé par le gel ou la resine donc il n'a pas eu lieu de duurcir contairement a quand les laisse au naturel et je t'assure ca passe sans problemes!
je mets juste une couche de top coat apres et c'est bon

bonjour
j ai travailler avec de la resine et mon ancienne patronne ma di ke le gel abime enormement l'ongle
de plus j'aimerai m'en faire posé du coup g un peu peur
i a t il des risque de micose??

bonjour
j ai travailler avec de la resine et mon ancienne patronne ma di ke le gel abime enormement l'ongle
de plus j'aimerai m'en faire posé du coup g un peu peur
i a t il des risque de micose??

non mais aucun des 2 abime l'ongle si cela et bien fait, et si c'est bien fait tu n'aura pas de micose autant pour la resine que pour le gel.

Ceux qui dise ca sont des ****, desoler de dire ca, il ne savant pas et il parle pour dire n'importe quoi

Une fille est allée se faire faire les ongles... Manque de bol c'était de la résine, elle avait du gel, la nana lui dit "le gel ça casse trop facilement, ca ne tien pas avec le sable, la mer, et même la piscine, et ça jaunit", en bref que c'était de la vraie daube...Vous savez ce qu'elle lui a fait? Une fine couche de résine comme du vernis avec du vernis en guise de french et aurevoir !!
Oui, celles qui disent ça, c'est du grand n'importe quoi !! Pf !

Retour