Pfff quel galère mes yeux...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion j3nifer
  • Date de début Date de début
J

j3nifer

Guest
Coucou les filles

J'aurais aimé savoir si certaines d'ente vous, ont les yeux piquent et brulent ( et pleurent parfois) en faisant le ménage...

Car depuis que je fais des ménages chez des particuliers ( 1 an) j'ai les yeux détruits !! rien que de manipuler la javel, le vinaigre blanc etc mes yeux piquent c'est atroce, mais bon a savoir que je creinds aussi le soleil:sad2:

Jeudi ophtalmo, bien que l'ete dernier il n'a rien décelé, je me demande si ce ne sont pas les produits ménagers les coupables.....

J'attends vos petits avis:flower:

Re : Pfff quel galère mes yeux...

Couou,
C'est peut être les vapeurs des produits qui font ça, tu fais le ménage avec les fenêtres ouvertes? Tu évites de mettre ton visage au dessus des produits que tu utilises?
tu crains le soleil? C'est à dire?

Couou,
C'est peut être les vapeurs des produits qui font ça, tu fais le ménage avec les fenêtres ouvertes? Tu évites de mettre ton visage au dessus des produits que tu utilises?
tu crains le soleil? C'est à dire?

la ou je les fais c'est clos ou il ya une petite fenetre, et comme elle veut que je frotte avec une brosse je suis juste au dessus des produits :( des fois je ferme les yeux en frottant telement ca me pique la javel

je réagis vite au soleil ( rougeurs, boutons etc...) du coup ca arrange rien

c est une réaction aux produits, avec lequel tu bosses........................

oui moi j'ai ca avec la javel dans ma douche par ex, il faut bien aerer, c'est les vapeurs qui font ca je pense

c'est pas un opticien qui faut aller voir c'est un allergologue

Retour