pfffffff

linnh

Nouveau Membre
Alors je vous explique.. j'étais en train de voir pour bosser ds un salon de coiffure en freelance. Ce matin je rappelle le patron pour savoir si leur sondage et positif et si on peut discuter un peu plus au sujet du pourcentage que je dois lui reverser. Là il ma dit que son compta lui a dit qu'il perdrait plus qu'autre chose car il aurait des impots à payer sur le peu qu'il percevrait de mes prestations. Il me dit qu'il est commerçant et que s'il ne gagne rien et perd même et bien ça l'interesse pas trop. Je comprend d'un sens mais s'il recherche le profit bin c'est perdu car je vois pas comment il peut en faire, s'il accepte cette prestation c'est pour ces clientes et pour apporter une plus value à son salon.. certain ne demande même rien.. Qu'en pensez vous ? je suis dég car il y a de la demande en plus chez lui.

Re : pfffffff

ben il va pas tout redonner ce que tu lui donne !!! bisard son comptable , c'est plutot le comptable qu'a pas envi de s'emmerder !!!!avec la paperasse

ben il va pas tout redonner ce que tu lui donne !!! bisard son comptable , c'est plutot le comptable qu'a pas envi de s'emmerder !!!!avec la paperasse

oui! moi je suis du même avis que toi!!!

tu sais les comptables ça n'a pas envie de se compliquer la vie...

...........Bonjou.........
...........En fait non le comptable n’a pas complètement tord, car il s’agit de savoir qu’elle sauras ton statue. Dans le salon en cas de problème d’accident ou de vol ensuite tu aurais du voir avec lui dés le départ le % que tu voulais toi garder et lui faire un détail que ce que ça lui coût exactement .........
...........- Temps de travail (taux) .........
...........- coût électrique.........
...........- reversement du %.........
...........et faire le ++ sur ta prestation de service face à son concurrent direct dans le secteur qui a pas cette prestation..........
...........Voila pour moi !tu sais je monte mon salon j’y suis depuis + de 7 mois à bosser avec ou Contre les ADM et je n’arrête pas de voir des filles qui veulent bosser comme toi. je craqueeeee .........

heuuuuu pas tous, hein:harhar:

mais ça se peut que celui-là ne veuille pas se prendre la tête, ça reste encore à chiffrer ...

non bien sûr!!!!

je ne fais jamais de généralité!!!!!!!

pourquoi t'es comptable???????????????? :ayalou:

:smile:

pour ce qui est du cout de l'electricité je ne pense pas qu'il fasse ces coupes dans le noir , il n'a presque rien comme perte pour lui juste 3m2 qu'il lui sont payer justement

Prothéses ongulaires et vente de crémes de soins ainsi et lingueries ... et non je ne suis pas comptable, mais je sais combien il faut tout prendre en compte malheureusement

Retour