Pffffffff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
nan mais c'est normal, on doit accepter de se faire insulter , traiter de mal baisée et trouver ça drole en plus !!

tombée bas ?? mais relis un peu les propos de Fabrizio à mon égard et comprend bien que j'ai repondu dix fois plus haut que ce qu'il m'a dit . c'etait parfaitement proportionnel et c'est lui qui l'a initié.

qu'est ce qu'il y a ?? sous pretexte que vous etes en bande vous avez tout les droits ?? vous dites des horreurs sur des tas de gens mais on doit dire amen passke c'est vous ??? faut arreter de delirer, sérieusement .

on peu pas insulter les gens et dire ensuite "rrrooo ben c'est de l'humour !! t'es vilaine de te facher!!! " . oui, et la marmotte 0..0..00..

c'est marrant sur le concours nailure j'ai pas eu de reponse par contre, pas envie de faire remonter ça à la surface sans doute, ça vous montre trop tels que vous êtes !!!

et à votre place je ne croirais pas avoir autant d'amis, vous etes loin du compte . ce n'est pas passke les gens se taisent qu'ils ne pensent pas !! la plupart ne disent rien car on sait pertinement comment ça va finir : un lynchage en règle et en groupe, c'est meilleur .

désolée Fabrizio, mais de corones, comme tu dit, malgré mon "sexe faible", j'en ai plus que toi . je n'ai pas besoin de me senti soutenue ni d'avoir ma cour pour dire ce que je pense .

en même tems, tu m'aurai pas agréssée comme tu l'as fait, ça n'aurait jamais degénéré ainsi , faudrait aussi remettre les choses à leur place !!

tu crache au visage des gens et tu vodrais qu'on te dise merci , on est en pleun délire, faut arreter la bibine !!
euh tiphaine sincerement tu dois avoir un probleme en ce moment, cela fais deux fois que tu viens nous agresser sur nos post, je t'ai simplement dis avec humour, désolé que tu ne l'ai pas pris comme tel, qu'on pouvait attraperr plein de choses en dehors de ce que tu nous as dit pour le cendrier et la poubelle qui débordait, je te l'ai dit quand toi tu est venue sur un post qu'avait fais ma femme pour me corriger mon orthographe, je ne pense pas que je me sois énnervé, de plus l'autre personne qui est intervenue apres, je lui ai simplement répondu au départ, car elle demandait pourquoi cris avait posé une personne malade des ongles, donc je lui ai dis c'est un pso(jusque là je n'ai pour une fois utilisé aucuns humour ou autre sarcasme dont je suis coutumier) et là elle m'a répondu, bein non c'est une mycose, donc là toujours avec mon flegme legendaire, je lui ai dit merci pour les conseils madame la dermatologue, je suis désolé, je connais carine depuis longtemps et si je dis que c'est un pso, je sais de quoi je parle, et là quelqu'un ouvre un post et tu te dechaine encore sur moi, pour les corones, si tu me connaissais vraiment tu serais que malgrés mon metre 65 j'en ai surement plus que certains hommes et je n'ai jamais dis que tu étais mal"euh entretenue', je ne connais pas ton mari et je ne me permettrais pas de juger votre vie sexuelle, c'est vraiment dommage d'en arriver là car géneralement j'éssai d'intervenir sur les post pour derider un peu tous le monde, mais comprend un peu à chaque fois que cris fais un post il y a toujours quelqu'un pour mettre son grain de sel, c'etais un post pour partager une belle réunion entre PO et comme dab, des gens mal intentionnés sont venus le lui pourrir, et sur l'autre post ton commentaire que cris n'a pas de mal d'etre complete jusque fevrier car elle fais un rempli à trente euros et quatres clientes au taquet, bein excuse nous mais ici nous ne sommes pas à paris mais malgrés cela tu t'es trés mal renseigné car son panier moyen est bien plus élévé que cela, oui effectivement je suis fier de ma femme qui apres 4 mois d'exercice etait déja complete pour un mois et quand je vois que des gens s'acharne sur ces post, là je sort mes corones comme tu dis, donc tu vois là c'est un post neutre personne n'a parlé de toi, si tu veux t'acharner contre moi pas de souçis, ce soir je vais rejoindre ma femme, on va se faire un bon gros calin(tu devrais éssayée ca fais du bien) et demain matin on va se reveillé comme de si rien n'etais, la ranceur est une mauvaise chose, la difference entre les hommes et les femmes c'est que l'on se dit merde de suite et aprés on boit un coup ensemble, je sais que je suis l'un des seuls zhoms sur le forum mais sincerement je ne pensait pas que ca en arriverait à ce point là !!!!!

lol... tu as raison... le probleme c que beaucoup d'anciennes sont parties... comme toi...
VOUS NOUS MANQUEZ!!!!!!!!
je pense a Katnails aussi... vous etiez les 2 grandes gu***** du fofo mais de bon conseil...

mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est parceque tu regardes po bien hihihihihi

Heyyy hoooooo j'ai pas parlé de tiphaine sur mon post !!! Je parle de toutes ces fouineuses qui viennent juste sur les posts pour mettre la dawa !!! D'ailleurs moi je kiffe aussi beaucoup Tiphaine !!! Et ceux ou celles qui ont pensé que je pointais du doigt tiphaine, peuvent se mettre le doigt où je pense car que neni !!!!

Et puis voilà puisque c'est MON post, je le ferme ! J'ai passé mon coup de gueule, basta !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour