pffffffffffff comment réduire mon temps de travail?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion katy.
  • Date de début Date de début

katy.

Happy WillaGirls
coucou
je me démoralise de jours en jours
je sais que le sujet à été aborder des milliers de fois mais y à rien à faire j'arrive pas à réduire mon temps de travail
et meme si jusqu'à maintenant je me faisais à l'idée que c'était comme çà et pas autreument je me rends compte que çà me bouffe trop

3 heures pour faire une pose ou un remplissage c'est bcp trop long

comment je peux faire !
j'ai beau essayer de faire 20 min la préparation du debut y à rien à faire je mets bien une heure plus une bonne heure mettre la resine ou le gel et encore une heure pour donner la forme à la fin bref la galère ....
pffffffff
déjà qu'en ce moment avec mes allergies j'ai le moral à zero

aidez moi les filles :9-blush:

Re : pffffffffffff comment réduire mon temps de travail?

Salut

il ne faut pas te décourager :o) Moi -même je n'arrive pas à descendre en dessous de 2h30 à 3h00 de travail. L'important , c'est le résultat final.
Tu parles d'allérgies , est-ce qu'elles sont liées à l'onglerie ?
Moi de puis 1mois j'ai le contour des yeux tout irrité, les lèvres sèches .
Je suis allée chez la dermato, à priori ce n'est pas lié à l'onglerie mais au pollen.
J'ai utilisé une crème à base de cortisone et depuis ça vas mieux ...

pareil que vous les filles, je fais toujours 2h30 à 3h00, j'aimerais aussi allé plus vite mais je pense que ça va venir avec le temps, dis toi qu'au moins tu fais du bon boulot et que ta cliente part ravie

Pour réduire ton temps, tu peux essayer de mettre ta résine peu à la fois, ça évitera des gaspillages, et de devoir tout relimer après.
Est-ce que tu utilises une ponceuse? Ca fait gagner un temps fou ça aussi.

coucou, moi aussi je mets entre 2h et 2h30 aussi bien en pose que remplissage !!

perso, j'ai fait mon remplissage hier, j'ai mis 1h30 (mon record, j'ai jamais fait moins)
j'ai gagné du temps au limage, car j'ai limé le plus gras, alors que d'habitude je lime quasi tout
j'ai aussi gagné du temps pour la base, car d'habitude je mets un gel de base, et la, j'ai mis du primer, donc pas besoin d'attendre la catalise

j'ai pas de conseil a te donner, je suis moi meme tres longue, je varie entre 2h et 3h

Salut

il ne faut pas te décourager :o) Moi -même je n'arrive pas à descendre en dessous de 2h30 à 3h00 de travail. L'important , c'est le résultat final. oui c'est ce que je me disais aussi jusqu'à maintenant mais si je veux avoir plus d'une cliente par jour je peux pas me permettre d'aller aussi lentement et pourtant j'ai l'impression de speeder pendant ma pose
Tu parles d'allérgies , est-ce qu'elles sont liées à l'onglerie ?
Moi de puis 1mois j'ai le contour des yeux tout irrité, les lèvres sèches .
Je suis allée chez la dermato, à priori ce n'est pas lié à l'onglerie mais au pollen.
J'ai utilisé une crème à base de cortisone et depuis ça vas mieux ...je te mets le lien de mon post sur les allergies http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/116077-je-crains-le-pire.html

pareil que vous les filles, je fais toujours 2h30 à 3h00, j'aimerais aussi allé plus vite mais je pense que ça va venir avec le temps, dis toi qu'au moins tu fais du bon boulot et que ta cliente part ravie
je sais bien mais çà me bouff quand meme

Pour réduire ton temps, tu peux essayer de mettre ta résine peu à la fois, ça évitera des gaspillages, et de devoir tout relimer après.
Est-ce que tu utilises une ponceuse? Ca fait gagner un temps fou ça aussi.
c'est vrai que je faisais comme çà au debut mais j'ai pris l'habitude de prendre une grosse boule et au final y en à partout t'as raison je vais essayer comme çà !merci

ca fait combien de temps que tu exerces?
çà fait un an

coucou, moi aussi je mets entre 2h et 2h30 aussi bien en pose que remplissage !!
bin 2 h30 je serais contente moi d'arriver à ce temps là !

perso, j'ai fait mon remplissage hier, j'ai mis 1h30 (mon record, j'ai jamais fait moins)
j'ai gagné du temps au limage, car j'ai limé le plus gras, alors que d'habitude je lime quasi tout
j'ai aussi gagné du temps pour la base, car d'habitude je mets un gel de base, et la, j'ai mis du primer, donc pas besoin d'attendre la catalise

j'ai pas de conseil a te donner, je suis moi meme tres longue, je varie entre 2h et 3h

faire une pose sur soi meme c'est pas pareil je trouve c'est plus dure de se faire les ongles soit meme donc plus long logique !
moi ce que j'aimerais c'est avoir la technique comme beaucoup ici et travailler en deux heures maxi !
j'ai l'impression que j'y arriverais jamais :frown:

c'est marrant, mais moi je trouve plus difficile sur modele... enfin, la n'est pas le sujet... desolé de pas pouvoir t'aider!! j'ai le meme soucis!

c'est marrant, mais moi je trouve plus difficile sur modele... enfin, la n'est pas le sujet... desolé de pas pouvoir t'aider!! j'ai le meme soucis!

non cest pas bete ce que tu dis moi sur moi je mets trois heures aussi voire 4 heures parfois
peut etre que tu es moins stresser sur toi que sur tes modèles et c'est pour çà que tu fais plus rapide sur toi

moi je dois etre stresser tout le temps lol:oster:

Coucou,c'est quoi que tu apelle preparation exactement???
Perso,je repousse correctement les peaux(sans faire non plus une manucure a ta cliente!!!!!)je passe ma "meche diament"(ou buffer")(cela doit etre rapide)c'est surtout pour annuler la brillance et decoller les petites peaux au bord des cuticules....
Un petit coup de pinceaux depoussierent et un ptit coup de cellulose-degraissant!!!
Et le tour est joué!!!!(10-15min grand maxi)
Un conseil!!!!!J'etais pareil au début,par souci de vouloir trop bien faire....Je passé et repassé et rerepasser,sa ne sert a rien,si tu le fais bien de suite,1 fois suffit!!!!
Ensuite dis moi si tu bosse aux chablons ou capsules(e peux t'aider que sur le gel!!)
Et j'essaierais

oupsssssssss!!!pardon
J'aiessaierais de t'aider en detail!!!!
Cela fait 1 an tout juste aussi que je pratique ,et je t'assure que sa vient d'un seul coup!!!!!il ya 3 mois je mettais encore 2h30-45 pour une pose et 1h30-45 pour mon remplissage!!
Aujourdh'ui 2h pose,1h remplissage,mais aussi plus tu en feras plus tu gagneras du temps!!
N'hesite pas si je peux t'aider je le ferais bisous

Katy avec le temps on maitrise mieux du moins non pas le temps mais la pratique plus tu poseras plus tu maitriseras...cela fait trois ans et je mets une heure trente ( mais je bavarde pose café et cigarette!!mdr)cela peut venir aussi des produits as tu tester d autres resine certaine se travaille meiux moi je recommande lamienne au bedutante car elle est tres maleable et ne seche pas vite ne desespere pas etpersevere

alors rassure toi moi aussi ca fait un an et tu verras tu vas tres vite progresse moi maintenant je mets entre 1h15et 1H30 maxi ne te décourage pas la volonte te fera avancer biz

Coucou,c'est quoi que tu apelle preparation exactement???
Perso,je repousse correctement les peaux(sans faire non plus une manucure a ta cliente!!!!!)je passe ma "meche diament"(ou buffer")(cela doit etre rapide)c'est surtout pour annuler la brillance et decoller les petites peaux au bord des cuticules....c'est quoi la meche diament c'est ta ponceuse? moi en fait j'ai appris comme çà en formation je repousse mes cuticules puis avec une lime douce je lime tout l'ongle au moindre milimètre je sais que sur cette partie je perds trop de temps
Un petit coup de pinceaux depoussierent et un ptit coup de cellulose-degraissant!!!
Et le tour est joué!!!!(10-15min grand maxi)
Un conseil!!!!!J'etais pareil au début,par souci de vouloir trop bien faire....Je passé et repassé et rerepasser,sa ne sert a rien,si tu le fais bien de suite,1 fois suffit!!!!
Ensuite dis moi si tu bosse aux chablons ou capsules(e peux t'aider que sur le gel!!)Et j'essaierais
je bosses gel et resine mais j'ai le soucis avec les deux , sur le gel je sais que j'ai aussi un soucis une fois que j'ai poser mon gel de construction je degresses et là je perds bcp de temps à relimer près des cuticules la forme en general j'ai l'impression que tout le boulot que j'ai fait au debut m'a servis à rien

Katy avec le temps on maitrise mieux du moins non pas le temps mais la pratique plus tu poseras plus tu maitriseras...cela fait trois ans et je mets une heure trente ( mais je bavarde pose café et cigarette!!mdr)cela peut venir aussi des produits as tu tester d autres resine certaine se travaille meiux moi je recommande lamienne au bedutante car elle est tres maleable et ne seche pas vite ne desespere pas etpersevere

en ce moment je teste la resine de NED justement c'est vrai qu'elle est bien mais faut encore la tester , perseverer m'en parles pas je fais que çà mais je reduits meme pas d'une minute !
alors rassure toi moi aussi ca fait un an et tu verras tu vas tres vite progresse moi maintenant je mets entre 1h15et 1H30 maxi ne te décourage pas la volonte te fera avancer biz

merci pour tes encouragements

je bosses gel et resine mais j'ai le soucis avec les deux , sur le gel je sais que j'ai aussi un soucis une fois que j'ai poser mon gel de construction je degresses et là je perds bcp de temps à relimer près des cuticules la forme en general j'ai l'impression que tout le boulot que j'ai fait au debut m'a servis à rien

oui j'utilise ma ponceuse,j'ai une meche diament(extra douce)qui peut s'utiliser sur ongles naturel et cela va bocoup plus vite,mais dés que tu vois que tout ton ongle est mat,tu passe a l'autre doigt!!!!
ne te décourage pas,je t'assure que sa va venir!!!!
pus tu sera sur dans ton protocole,et ta tecnique et moins tu hesiteras et plustu avancera vite!!!!!!
Perservere!!!
Ne perd pas trop de temps a la construction de ta forme non plus,fait le grossierment,et affine ta forme et ton bombé aprés ta construction!
Essaie de doser ta matiere en faisant un jolie bombé,cela t'evitera de poncer trop longtemps!!!
essai de faie ta french sur aconstruction(gain de temps)
Tu connais les produits saremco????

connais oui et non
je sais que c'est cher ! c'est tout !

Retour