Pfhuuu encore une qui abandonne son chat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Orchydea59
  • Date de début Date de début
O

Orchydea59

Guest
Voila aujourd'hui je suis encore une fois déguoutee par la connerie humaine!!!

Une de mes collègues avait pris un chat il y a un an , un beau matou, plein de poil long magnifique .

Aujourd'hui sa petite princesse me dit " bah Tommy il est plus la" je me dit tiens il s'est sauver?? Nan meme pas elle me dit "maman elle la donner a quelqu'un car il perdait trop de poil" ça me tue ca!!! Elle s'est bien gardé de me le dire ça vu l'importance que je porte a mes chats!

Franchement abandonner son chat car il perd ses poils nan mais on va ou?? Faut arrêter c'est pas un jouet qu'on prend et qu'on jeté quand on en a marre!

Mon chat vient d'avoir des chatons je suis déjà réticente de les donner mais quand je vois comment les gens sont cons ça me fait peur sérieux!

Pfhuu pfhuu désole pour ce post mais franchement je suis deguoutée des gens !!

Re : Pfhuuu encore une qui abandonne son chat

arf elle l'a donner c'est deja ca, que de l'abandonner dans la rue mais bon c'est sur qu'elle aurait du reflechir avant surtout si c'etait un angora :s

Dans se cas on achete des rouleaux qui colle ( je connais pas le nom) pour enlever les poils. Ah la la il y en a ils font pas la différence entre des etre vivant et des jouets...

Petite pensées pour mes 3 magnifiques chat qui mettent plein de poil partout :oneko:

c'est comme les connass(x) ET y à des milliard qui je donne j'abadonn pour cause arrivé BEBE faud arréter 5 minutes ;;;

en gros le chat chien ect à juste servi de décoration qlq temps et aprés hop y dégage pfff

la y un taré un pauve type de bretagne de brest mr à mi c'est 3 furet das un sac de sport et les a balancer à la mer ;;;

une personne à signaler son petit manège et les garde cote on repécher le sac avec les 3 furé dedan !!!
Le gas il l'on convoqué à la gendarmerie grace au numéro de puce des furets

raison invoqué par ce fumier à ben mon fils vien de naitre je pense que les furet pourrons etre dangereux pour lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors que ce gros démeuré aurai pu les donner et meme les vendre car c'est cher à l'achat !!

mais non les noyer vivant c'est mieu !!!!!!!!!!!!!!!!

kumikoyuna a dit:
Dans se cas on achete des rouleaux qui colle ( je connais pas le nom) pour enlever les poils. Ah la la il y en a ils font pas la différence entre des etre vivant et des jouets...

Petite pensées pour mes 3 magnifiques chat qui mettent plein de poil partout :oneko:

Bah voila moi j'ai plein de brosse anti poil a ikea c'est pas cher ! Enfin bref ça me tue moi j'arriverais jamais a me séparer des miens même si mon gros perd pas mal de poil!

perrine31 a dit:
c'est comme les connass(x) ET y à des milliard qui je donne j'abadonn pour cause arrivé BEBE faud arréter 5 minutes ;;;
en gros le chat chien ect àjuste servi de décoration qlq temps et aprés hop y dégage pfff
la y un taré un pauve type de bratagne de brest mr à mi c'est 3 furet das un sac de sport et les as balancer à la mer ;;;
une personne à signaler son petit manège et les garde cote on repécher le sac avec les 3 furé dedan !!!
Le gas il l'on convoqué à la gendarmerie grace au numéro de puce des furets

raison invoqué par ce fumier à ben mon fils vien de naitre je pense que les furet pourrons etre dangereux pour lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors que ce gros démeuré aurai pu les donner et meme les vendre car c'est cher à l'achat !!

mais non les noyer vivant c'est mieu !!!!!!!!!!!!!!!!

Rahhhh sérieux mais purée c'est pas croyable ça !!! Le mec il voulait pas de faire chier a mettre une annonce pour les donner mais c'est quoi ce gars!! Pfhuuuu ça me révolte quoi!

et oui les animaux sont très souvent abandonné après l'arrivé d'un môme !
toutes les excuses possibles seront pour moi pitoyables et laches !!!

on est jeune on prends le "premier bébé" un chien ou un chat, mais le "vrai" bébé arrive et hop la "chose" dégage ! sait-on jamais, il risque d'être nuisible !! huuummmmm que ça m'énerveeee lol

sa c'est clair, ma tante (que je ne frequente pas) a mis sont bouldogue ( style remon) a la lisa car le gosse arrivait, nan mais le chien a 8 ans quoi, abuser, sa me depasse sa .

Bah vi moi je vais avoir un bébé et je vais pas abandonner mes petits amours pour autant d'ailleurs au lieu d'avoir 2 chats je vais en avoir 4 car je veux garder 2 chatons que mon chat nous a fait.

Je trouve ça lamentable d'abandonné des animaux comme ça, ça me révolte. J'ai tjrs eu des chats et chien avant même d'avoir mon premier enfants ce n'est pas pour autant que j'ai abandonné mes louloutes.

Mon gynéco quand il m'as annoncé ma première grossesse, j'étais super contente. Et là Mr le docteur qui sait tous me dit " vous avez des animaux " je lui réponds oui j'ai 2 chats et il réponds qu'il fallais que je m'en sépare car je n'étais pas immunisé contre la toxo.

Je me suis emporté et je lui ai dit que je m'en séparerais jamais, que j'allais faire très attention avec les litières et tt mais que mes chats sont mes enfants aussi. Je lui ai demandé si lui il abandonnerais ses enfants. Et je suis sorti de son cabinet et j'ai changé de médecin.

Avec des personnes comme ça qui dises des conneries plus grosse qu'eux ça m'étonne pas d'avoir autant d'abandon.

C'est clair,c'est n'importe quoi
moi aussi j'avais mon allergologue qui m'avait demander si j'avais un chien, j'avais dis, et il me dit arf, faudrai peutetre sans separé, bah mon gros bichon (ct un cavalier king mais jlappelai gros bichon lol) il a vecu jusqu'a 12 ans nous a quitter l'année derniere et la mon pere a un jack, moi jpeux pas vivre sans animaux, des que j'ai mon appartement c'est direct un lapin nain belier :)

C'est clair,c'est n'importe quoi
moi aussi j'avais mon allergologue qui m'avait demander si j'avais un chien, j'avais dis, et il me dit arf, faudrai peutetre sans separé, bah mon gros bichon (ct un cavalier king mais jlappelai gros bichon lol) il a vecu jusqu'a 12 ans nous a quitter l'année derniere et la mon pere a un jack, moi jpeux pas vivre sans animaux, des que j'ai mon appartement c'est direct un lapin nain belier :)

Quand on est habitué et que l'on aime les animaux, on ne peux plus vivre sans. Perso je ne pourrais, elles font parti entière de ma famille et pour rien au monde je les abandonnerais.
Mon fils a des soucis de santé, le contact avec les chats lui fais un bien fou.:err:

Et ouai moi je suis enceinte actuellement et j'ai pas fait la toxo, j'ai 2 minous et 3 chatons a la maison. A chaque fois que je vais chez le gygy il me dit de ne pas mapprocher des chats , genre avec 5 minous je vais m'éloigner d'eux... J'ai fait des recherches avec Cheri et en fait le gros risques c'est les litières du coup je les fait plus mais c'est pas pour autant que je les câline plus. Ça serait impossible pour moi de plus m'occuper d'eux , une vie sans bête c'est nul sérieux !

Retour