photo clip un peu triste mais bo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corsicaf
  • Date de début Date de début
C

corsicaf

Guest
alors là c est pour mon pépé qui est parti cet ete ...
certe c est un peu triste mais faut voir le bon coté de ce clip !

vous allez etre le 2 eme a le voir y a que mon papa qui les a vu .

d abord celui que je vais faire pour chaque enfants de mon pépé
chaque enfants y est et c est son parcourt dans la vie de l italie jusqu en corse .
Afficher la pièce jointe pépé-famille.wmv
ps: il aimait les oliviers et les peugeots ...

et celui pour mon papa le debut ressemble mais apres c est autre chose un peu :)
voili je stresse un peu de vous montrer mais bon ça fait du bien ....

Afficher la pièce jointe pépé_papa.wmv

Re : photo clip un peu triste mais bo

c'est super émouvant, j'en ai eu la chair de poule... un grand homme dans ton coeur ton pépé...

c'est super émouvant, j'en ai eu la chair de poule... un grand homme dans ton coeur ton pépé...

merci beaucoup ça me touche car pour vous ça doit pas etre evident a tout piger donc si l emotion passe je suis contente !!!:52-hug-boy:

oui c etait l homme de ma vie en fait pour moi ... ;)

par exemple dans le clip on voit un chemin dans la compagne c etait un endroit qu il adoré faut le savoir koi :)

la montagne c est là ou il habitait mon papa est pas loin la photo a ete prise de la fenetre de chez mon pere ...

voili bisous

pareil !:10-sad:

au mince je suis deg :eek::eek:

sinon vous telechargez le "photorecit" il est gratuit et c est vite fait et apres avoir enregistré mon clip foto sur votre ordi vous l ouvrez avec le logiciel "phtorecit"

pour faire cela sur mon clip photo avec la sourie cliquer droit et allé sur "ouvrir avec..." choisisser le programme donc le "photorecit " et voili c est ouvert ;)

au mince je suis deg :eek::eek:

sinon vous telechargez le "photorecit" il est gratuit et c est vite fait et apres avoir enregistré mon clip foto sur votre ordi vous l ouvrez avec le logiciel "phtorecit"

pour faire cela sur mon clip photo avec la sourie cliquer droit et allé sur "ouvrir avec..." choisisser le programme donc le "photorecit " et voili c est ouvert ;)

ca marche pas non plus, c'est bizard

moi je trouve trop emouvant avec cette musique en fond.... il avait l'air vraiment bon vivant et tres aimant..... un pépé que j'aurai voulu avoir et que je n'ai jamé connu!

moi je trouve trop emouvant avec cette musique en fond.... il avait l'air vraiment bon vivant et tres aimant..... un pépé que j'aurai voulu avoir et que je n'ai jamé connu!

merci beaucoup comme tu dis j ai eu cette chance de l avoir meme si pendant au moins 10 ans j ai pu le voir qu une fois par an a cause du fait que je vis sur le continent

merci encore :draculax:

ps: la musique c est des chants corses :draculax:

superbe corsicaf..
j'en suis encore toute émue....très bel homage à ton grand père....il en serait fier...Bravo....

hola on est scotché avec Margaux devant l'écran !!!!

tes parents peuvent etre fier de toi Fanny sincerement ce petit film en dit long ....... un bisous au papi qui est parti au ciel
et un enorme bisous a toi bicquette :group::group: et merci pour avoir partager un zest de ton ame ............

ha mer... alors, m'en fou je vais bien arriver a le voir, non mais
je te dirai quand je l'ai vu
oki lool merci en tt cas ça me touche que tu fais tout pour le voir !!! :fall_coloured_leaf_

superbe corsicaf..
j'en suis encore toute émue....très bel homage à ton grand père....il en serait fier...Bravo....
merci beaucoup !! je suis sure qu il le le voit du moins qu il ressent mes sentiments !! ............
bibises
hola on est scotché avec Margaux devant l'écran !!!!

tes parents peuvent etre fier de toi Fanny sincerement ce petit film en dit long ....... un bisous au papi qui est parti au ciel
et un enorme bisous a toi bicquette :group::group: et merci pour avoir partager un zest de ton ame ............

olala arrete tu vas me faire chouinner ma cherinette :doh: je suis heureuse que grace a ce clip vous arrivez a voir et comprendre qui il etait !!
comme le dit mon pere tout ce que j ai mis c est tout ce que je ressents de lui et mon pere m a dit que c etait aussi ces mots qu il arrivait pas a dire que j ai reussi a mettre en image ....
enfin voili je me suis mise un peu a nue sur ce coup , j en tremble encore lol mais le but est que plein plein de personne voit ces gens si merveilleux ;)
mille merci ma cheri je t adore xxxxxxxxxxxxx

bon va voir j'ouvre un autre post par respect pour celui ci :wink::wink:

Retour