photo d une pose ondulé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kimm94
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
K

kimm94

Guest
désolé j ai oublié de prendre la photo avant;;;comme d 'hab:thumbdown:

Pièces jointes

• 009 (6).jpg
    009 (6).jpg
    37.8 KB · Affichages: 306
  • 010 (4).jpg
    010 (4).jpg
    39.1 KB · Affichages: 416
Re : photo d une pose ondulé

je suis mon prope founisseur je les fais fabriqué directement d inde et en vend au salon et grossiste de coiffure

au fait merci les filles(je suis mal poli:10-sad:)

très belle pose kim,juste peut etre un petit regret que le dessus n'est pas aussi un leger mouvement ,en tout cas super qualitée de mèches encore une fois

cliente un pti peu radine lol!!!! je lui ai proposer mais elle n en voulait pas plus,,,,,,,
c est la crise!!!!!!:20-sarcastic:

cliente un pti peu radine lol!!!! je lui ai proposer mais elle n en voulait pas plus,,,,,,,
c est la crise!!!!!!:20-sarcastic:
mdr kim ,non en fait je pensais un coiffé decoiffé de ses propres cheveux ,même si l'on sait qu'en cas de boucle et de tel longueur la racine sous la poids des boucles est plus lisses mais là je trouve juste la base un peu trop lisse par rapport au bas,mais bon rien de mechant rassures toi lol

Non mais je te demandai cela juste par curiosité j'aurais adoré m'en faire poser mais je suis de la Réunion. Mais si un jour tu passe dans mon il fais moi signe et je le fait direct.
:-)

En plus vos prix sont super ici a La Reunion c'est 4.50 la mèche. En tout k tu fais du super travail. Bonne soirée

le pire c est qu elle a fait un brushing avant lollll

oui je vais a saint martin cet été,,,,

heu!!!!!c est à coté????

non pas du tout lool La Réunion c'est dans l'océan indien a coté de l'île Maurice

ha pardon moi et la geo;;;;je crois que j aime que les cheveux:wink2:

T'inquiète pas tu n'es pas la première a ne pas savoir ou c'est, j'ai l'habitude lool.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour