photo de ma coupe actuelle ...

pinki74

Membre récent
re bonjour encore moi ^^
voici qq photos de moi avec ma longueur actuelle
qu en pensez vous les pros ... je peux me lancer ou pas ? j ai tt pour y faire mais tjs des doutes du rendu .... :20-sarcastic:

Pièces jointes

• IMG_0461.jpg
    IMG_0461.jpg
    33.8 KB · Affichages: 105
  • IMG_0466.jpg
    IMG_0466.jpg
    32.7 KB · Affichages: 96
  • IMG_0469.jpg
    IMG_0469.jpg
    43 KB · Affichages: 95
ok cool merci vichouu j ai trop hate je ne coupe plus depuis 4 mois grrrrrr ....
merci pour ta reponse
bonne soiree bisous

oui j avoue que c est long d attendre d avoir le minimum requis pour pouvoir poser j ai failli craquer plusieurs fois mais l envie d avoir de lonnnnnnng cheveux est tres presente lol

oui j avoue que c est long d attendre d avoir le minimum requis pour pouvoir poser j ai failli craquer plusieurs fois mais l envie d avoir de lonnnnnnng cheveux est tres presente lol

C'est clair !!!
Par contre, pour moi comme ils sont fins, je suis obligés de bien degradée et de ne pas les garder trop longs, mais c'est carrement genial quand meme ^^
Tu dois avoir hate du coup maintenant!

C est bête mais un coup un coiffeur me dit ils sont fins vos cheveux et un autre me dit waouh ils sont bien épais LOL de tt façon je sais qu il faudra dégrader le pire c est que j ai vraiment une idée du résultat que je voudrais alors j espère ne pas etre déçu ( je suis ch... Je sais ;) ....) allez au boulot
@+
Bonne journée :)

Retour