IBDFRANCE-KARINE03 Membre Populaire ENTREPRISE 1 Septembre 2009 #1 Voici ma pose de ce soir sur une petite rongeuse. Je suis abonnée aux rongeuses en ce moment !!! Pièces jointes p1010008.jpg 62.2 KB · Affichages: 92
S stopdidine Membre récent 1 Septembre 2009 #2 Re : Photo de ma pose de ce soir Bin les rongeuses doivent se passer le mot pour venir te voir. Au moins ça prouve que tu fais du bon travail. Biz
Re : Photo de ma pose de ce soir Bin les rongeuses doivent se passer le mot pour venir te voir. Au moins ça prouve que tu fais du bon travail. Biz
IBDFRANCE-KARINE03 Membre Populaire ENTREPRISE 1 Septembre 2009 #3 Re : Photo de ma pose de ce soir C'est surtout une grande satisfaction pour moi de les voir heureuses.
Re : Photo de ma pose de ce soir C'est surtout une grande satisfaction pour moi de les voir heureuses.
Severine68 Super experte 1 Septembre 2009 #4 Re : Photo de ma pose de ce soir très jolie pose bisous séverine
DébOlux Chevronnée 1 Septembre 2009 #5 Re : Photo de ma pose de ce soir C'est la même photo que sur ton autre post lol
Maryline34 Maryline Beauté 1 Septembre 2009 #6 Re : Photo de ma pose de ce soir en tout cas ta pose est réussie !
IBDFRANCE-KARINE03 Membre Populaire ENTREPRISE 1 Septembre 2009 #7 Re : Photo de ma pose de ce soir Oui c'est la même photo mais je l'ai remise là pour qu'elle apparaisse dans ma galerie
Re : Photo de ma pose de ce soir Oui c'est la même photo mais je l'ai remise là pour qu'elle apparaisse dans ma galerie
Lolo Donne de ton temps..... 1 Septembre 2009 #8 Re : Photo de ma pose de ce soir super boulot sur ta rongeuse :+1:
IBDFRANCE-KARINE03 Membre Populaire ENTREPRISE 1 Septembre 2009 #9 Re : Photo de ma pose de ce soir Merci les filles . 2heures de boulot. En plus j'avais la pression, elle avait fait une pose il y a une semaine qui a tenue : 2 jours.
Re : Photo de ma pose de ce soir Merci les filles . 2heures de boulot. En plus j'avais la pression, elle avait fait une pose il y a une semaine qui a tenue : 2 jours.