Photo de ma pose

Sirona

Membre Actif
Bonsoir !

Je m'entraîne régulièrement sur des copines pour faire des poses en résine. Je m'améliore au fur et à mesure, mais je souhaiterais avoir des conseils !
31852423901411989081412.jpg
[/URL][/IMG]

Désolée, je n'arrive pas à insérer la photo au message !

Re : Photo de ma pose

Merci beaucoup pour vos avis et conseils ! Ca me fait plaisir parce que je m'entraîne toute seule sur les copines et je n'ai pas de retour de pro ! Je sais que je dois encore travailler les parallèles, c'est mon gros défaut ! ;-)

Trés jolie mais peut etre un peu épais aprés certains préferent donc !! Je te trouve trés douée tu es entre de bonne voie.

Merciii ! ^^
Je vous poste deux de mes dernières poses.
29354324690807323471412.jpg
[/URL][/IMG]
31077524903264634771412.jpg
[/URL][/IMG]

Attention aux sourires et a l'epaisseur dans tes 2 dernieres poses

Coucou miss, poses propres. Comme l'ont souligné les filles attention aux parallèles et fais des sourire un peu plus souriant.
Bonne continuation.

Merci poyr vos avis ! J'essaye de bien faire attention aux parallèles, les photos ont tendance à accentuer tout de suite les défauts ! Il faudrait presque que je fasse une photo et que je la regarde pour fignoler mes poses ! lol
Pour les sourires je sais aussi. Comme je préfère quand ils ne sont pas trop accentués, j'ai tendance à les faire trop droits.
Quand vous parlez de l'épaisseur, vous parlez de l'épaisseur de la résine ? Là par contre je ne vois pas comment faire, je vérifie l'épaisseur à chaque fois (elle est raisonnable je trouve, juste de quoi faire un petit bombé). Comment faîtes vous pour qu'elle ne soit pas trop épaisse ?
En tout cas je vous remercie encore pour vos avis, ils m'aident à progresser !!! ^^

Retour