Photo de mes extension instinctiff

Blair.b

Membre récent
Kikou
Voilà kit reçu ce jour le je les ai poser n'importe comment car faut l'avouer je suis novice et ne sais pas du tout comment les poser donc je veut bien votre aide et aussi comment les entretenir svp
Merci
Voici photos

Pièces jointes

• image-2583423289.jpg
    image-2583423289.jpg
    23.3 KB · Affichages: 284
  • image-3025657644.png
    image-3025657644.png
    121.3 KB · Affichages: 280
La couleur est tres jolie tu dois être contente sa te va bien :)
Pour ce qui est de l'entretien tu les laves a fréquence d'une fois par semaine (si tu les portes tous les jours sinon 1 fois toutes les semaine et demi suffit), tu les laves a l'eau tiède tu met un shampoing sans silicone ni glycerine en général "absolut repair" ou kerastase pour cheveux sec" sont conseiller tu rince bien sans frotter tu met ton apres shamppoing si envie mais pas indispensable ensuite tu met un soin que tu laisse agir le plus possible tu rince bien rince bien tu lave tout bande par bande hein pas tout en blok. Ensuite tu essores doucement sans frotter dans une serviette tu les etales sur une serviette un petit peu de serum et tu laiss secher et le lendeamin c'est impeccable

Merci Françoise pour Ted renseignement je v prendre note
Avez vous une idée de comment les poser car je suppose qu'il y a un ordre de pose?
D'après vous devrais je effiler les coter?

Pour ce qui est d'effiler j'pense que sa depend du rendu rechercher en général c'est toujours bien mais attend de bien prendre le coup de main pour la pose avant d'entamer la moindre coupe c'est le souci des clips car faudra que tu les repositionne toujours exactement de la même facon sinon sa sera pas jolie tu m'suit ?
Sinon pour ce qui est de la pose sur le site d'instinctiff il y a une vidéo qui explique clairement la pose je te conseille d'aller y jetter un coup d'oeil :)

Francoise10.11.2007 a dit: