Photo de mes extension instinctiff

Blair.b

Membre récent
Kikou
Voilà kit reçu ce jour le je les ai poser n'importe comment car faut l'avouer je suis novice et ne sais pas du tout comment les poser donc je veut bien votre aide et aussi comment les entretenir svp
Merci
Voici photos

Pièces jointes

• image-2583423289.jpg
    image-2583423289.jpg
    23.3 KB · Affichages: 284
  • image-3025657644.png
    image-3025657644.png
    121.3 KB · Affichages: 280
La couleur est tres jolie tu dois être contente sa te va bien :)
Pour ce qui est de l'entretien tu les laves a fréquence d'une fois par semaine (si tu les portes tous les jours sinon 1 fois toutes les semaine et demi suffit), tu les laves a l'eau tiède tu met un shampoing sans silicone ni glycerine en général "absolut repair" ou kerastase pour cheveux sec" sont conseiller tu rince bien sans frotter tu met ton apres shamppoing si envie mais pas indispensable ensuite tu met un soin que tu laisse agir le plus possible tu rince bien rince bien tu lave tout bande par bande hein pas tout en blok. Ensuite tu essores doucement sans frotter dans une serviette tu les etales sur une serviette un petit peu de serum et tu laiss secher et le lendeamin c'est impeccable

Merci Françoise pour Ted renseignement je v prendre note
Avez vous une idée de comment les poser car je suppose qu'il y a un ordre de pose?
D'après vous devrais je effiler les coter?

Pour ce qui est d'effiler j'pense que sa depend du rendu rechercher en général c'est toujours bien mais attend de bien prendre le coup de main pour la pose avant d'entamer la moindre coupe c'est le souci des clips car faudra que tu les repositionne toujours exactement de la même facon sinon sa sera pas jolie tu m'suit ?
Sinon pour ce qui est de la pose sur le site d'instinctiff il y a une vidéo qui explique clairement la pose je te conseille d'aller y jetter un coup d'oeil :)

Francoise10.11.2007 a dit:
Pour ce qui est d'effiler j'pense que sa depend du rendu rechercher en général c'est toujours bien mais attend de bien prendre le coup de main pour la pose avant d'entamer la moindre coupe c'est le souci des clips car faudra que tu les repositionne toujours exactement de la même facon sinon sa sera pas jolie tu m'suit ?
Sinon pour ce qui est de la pose sur le site d'instinctiff il y a une vidéo qui explique clairement la pose je te conseille d'aller y jetter un coup d'oeil :)

Ok merci je vais aller voir ça
Pour leffilage je pensait le faire juste au bande à un clip celle qu'on met sur le coter et commence leffilage au dessus d'épaule

Ok merci l je l'ai ai mise mais y'a deux bande à deux clips que j'ai pas mise j'ai pas assez de place pour tout mettre déjà la obligée de faire une demi queue pour cacher sinon on voit un peu
Avez vous une solution pour que j'ai moins de bande à mettre peut être les coudre non?

Oui certaines filles ont cousu deux bandes en une sa leur permet d'avoir le meme volume mais moins de bande sa peut peu être être la bonne solution pour toi :)

Merci je vais voir si je le fait peur de tout animer mais ça m'arrangerai vraiment

Les autres filles vous pensez que ça me va bien ?

Effectivement la couleur est impeccable. Le rendu aussi, il n en manque pas pour ta masse. Pour les laver tout à était dit :-) c'est exactement ça.
Bien que moi je les sécher parfois 1 par 1 au sèche cheveux pour les rendre + soyeux . Car au naturel, comme tout cheveux les extensions ont tendance à être moin lisse, moin joli...

Pour la pose : les moyennes bandes plutôt en dessous, vers la nuque, en commençant au plus bas et en application les clips au raz de tes racines.

Les grandes bandes vers le milieu de la tête, aux oreilles, car il faut 1 grande ligne la...

Les toute petites bande, si tu en as, pour les côtés.

Voilà la miss bella ;-)

tatoon06 a dit:
Effectivement la couleur est impeccable. Le rendu aussi, il n en manque pas pour ta masse. Pour les laver tout à était dit :-) c'est exactement ça.
Bien que moi je les sécher parfois 1 par 1 au sèche cheveux pour les rendre + soyeux . Car au naturel, comme tout cheveux les extensions ont tendance à être moin lisse, moin joli...

Pour la pose : les moyennes bandes plutôt en dessous, vers la nuque, en commençant au plus bas et en application les clips au raz de tes racines.

Les grandes bandes vers le milieu de la tête, aux oreilles, car il faut 1 grande ligne la...

Les toute petites bande, si tu en as, pour les côtés.

Voilà la miss bella ;-)

Merci
Oui belle masse surtout que j'ai pas tout mis plus de place sur la téter lol

Y'a t'il des idées de coiffure?
Demain je vais essayer de les boucler avec mon fer à lisser
Je les ai pas encore brosser car pas de brosse à poil de sanglier et tantôt au magasin comme de par hasard pas de chance yen àvait plus

1 fois que je fait des boucles alors soyez indulgente lol

Pièces jointes

• image-1517603154.png
    image-1517603154.png
    119.7 KB · Affichages: 156
J'avoue c'est pas facile à faire toute seule ;) j'ai vu une video et si tu veux que ça boucle plus faut tirer le lisseur à l'horizontal. Sinon vertical pour des boucles plus floues.
Moi je prefere quand cest plus bouclé mais cest deja un bon debut e que tu as fait ;)
Bisous

Retour