photo de mes extentions

lauraperez

Nouveau Membre
desolé je m y prends en 2 fois je ne suis pas doué niveau ordi!

Pièces jointes

• DSC_0211.jpg
    DSC_0211.jpg
    46.4 KB · Affichages: 185
  • DSC_0208.jpg
    DSC_0208.jpg
    39.1 KB · Affichages: 169
  • DSC_0212.jpg
    DSC_0212.jpg
    35 KB · Affichages: 158
  • DSC_0222.jpg
    DSC_0222.jpg
    40.4 KB · Affichages: 169
  • DSC_0221.jpg
    DSC_0221.jpg
    43.1 KB · Affichages: 173
Re : photo de mes extentions

wouahhhhhhhh super joli et ca ne ce voit pas du tout j adore !!
ca fait naturel en tout cas!

alors je vais te donner mon avis ;-)
1 je trouve qu'il manque des mèches sur les cotes ca fait un peu raplapla
2 il manques des mèches niveau nuque on peut apercevoir ton cheveux ;-)
maintenant je ne vois pas les séparation ni la kératine donc je ne sais pas donner mon avis !
D'ou viennent tes extensions ???? sur la photos elles paraissent un peu sec niveau longueur ou c est juste un effet photo ?

les points positifs :
ca te change a merveille la couleur est tip top ainsi que la coupe aucune démarcation est cela est rare de nos jours
en gros de derrière on ne voit pas que ce sont des extensions
tu dois ete contente ca change une personne qqls cm ;-)))

elles viennent d'Inde fournies par la poseuse, l'effet apres la coupe est sympa c vrai, c'etait l'alternative pour laisser pousser sinon je recoupais tout court,par contre quand on les enleve les cheveux ne sont pas abimes? les miens bien sur?

moi j avais pas eu de souci a ma derniere pose par contre je ne l avai pas fait moi meme (jsuis pas doué)

un peu partout ds le fofo mais je poste casi plus rien ici !!!
Puis j'ai fait mes preuves on va dire ...ss deja une veille lol

N oublie pas de bien les entretenir et de faire tes entretiens( a partir du 3 mois en général) c est super important pour les garder au max

alors moi en faite la fille m avait dit de bien separé les racine au lavage pour evité quelle ce colle ensemble a cause des cheveux qui repoussent entre le cuir chevelu et le point de keratine ! sinon j ai rien eu d autre a faire moi!

Oui c ce qu elle m a dit, et de les nourrir avec des soins loreal pro, surtout sans silicone! De les attacher pour dormir pour éviter qu il ne s emmêle, sinon ça gratte beaucoup moin et aujourd'hui hui j ai fait une tresse sur le cote c sympa , on m a dit que ça me rajeunissais! Je suis contente du résultat

ben si on vous a rien dis les filles c est qu'elles sont pas au courant !!! je ris

ben peut etre alors dis nous un peu que faire au bout de 3 mois, si on ne les as pas flinguée avant!!!

Lentretien miss c un rdc chaque mois avec ta poseuse elle regarde chaque mèches retire le cheveux mort bloquer dans la kératine

Dhabitude non c'est compris dans le forfait pose entretien et dépose.

Dhabitude non c'est compris dans le forfait pose entretien et dépose.

Retour