photo de mes poses

niotte

Membre récent
salut les filles,voila a vos commentaires
bise
 

Pièces jointes

  • DSC03995.jpg
    DSC03995.jpg
    50.5 KB · Affichages: 69
  • DSC03998.jpg
    DSC03998.jpg
    78.4 KB · Affichages: 83
  • DSC04001.jpg
    DSC04001.jpg
    82.3 KB · Affichages: 79
  • DSC04008.jpg
    DSC04008.jpg
    73.6 KB · Affichages: 65
  • DSC04009.jpg
    DSC04009.jpg
    23.5 KB · Affichages: 71
Re : photo de mes poses

C'est du beau travail miss !!!
Pense à l'huile cuticule pour les photos , surtout la deuxième,
Et attention à tes //.:dwink:

+1
 
Re : photo de mes poses

c'est très joli
par contre on dirait sur les 3 1ères photos que tu n'as pas fini, comme s'il manquait la finition, du brillant, on croirait quer tu viens de limer, ça fait un peu blanc je trouve
en tout cas bravo pour tes décos !
 
Retour
Haut