photo de moi avec mon kit samiflo

sidney

Membre récent
Voici une petite photo de mon premier kit samiflo :)
il fait hyper naturel je trouve et notez que les pointes sont pas trop mal.

Il n'a rien à voir avec le second kit samiflo que jai reçue (hyper fin, pointes pratiquement transparentes, pesant même pas 90g bref un mauvais lot -comme il peut en arriver parfois- que j'ai renvoyé à notre Samiflo national hier).

J'aime beaucoup cette photo car franchement je pense que personne ne se douterai qu'il s'agit de clips hihihi cela va faire 3 mois à présent que j'ai ce kit samiflo et vraiment j'en suis toujours aussi ravie.
Il ne fait pas trop de noeuds ni rien nickel quoi.
En plus il est toujours aussi doux que du bon !
ps: j'ai commandé hier un kit chez foxylocks de 215g huhu on verra ce que ca donne.
ps 2 : je vais voir ce que samiflo me propose pour le kit que je lui ai renvoyé donc peu être que bientôt d'autres photos de kit samiflo arriveront.

Pièces jointes

• cheveux samiflo.jpg
    cheveux samiflo.jpg
    64 KB · Affichages: 249
Re : photo de moi avec mon kit samiflo

cc sidney,effectivement on ne vois rien du tout ^^ , tite question sans rapports, c'est chez toi? ca me fais penser à l'ambiance d'un chalet ^^

c'est une tuerie ce petit kit !!! helas ce n'est pas ma maison mais un restau qui tu as raison fait chalet :):)

Trop jolie Sidney. Oh ta commander chez foxy alors on veut un avis détailler hein sa fait des mois et des mois qu'on entend parler alors un avis de plus sa fera pas de mal :)

hehe merci bien les amis !
Francoise: oui je ferai un avis détaillé normalement le kit foxylocks arrivera d'ici 10 jours (ca semble hyper long).
J'aimerai aussi commander un nouveau kit chez Samiflo (car quand je regarde mon 1er kit ca me donne encore envie de commander meme malgrés ma mauvaise experience avec mon second kit bref on verra bien par rapport a ce que samiflo me dira sur le kit que j'ai renvoyé). La je regarde sur youtube les videos de foxylocks ca semble vraiment pas mal mais bon comme je dis on sait jamais ! lol

Toute belle ma poulette :)
Veux trooop voir quand tu auras ton kit de chez Foxylocks!

vichou : hehe jespere que le kit foxylocks sera bien !

J'ai telephoné à Samiflo :) nous avons bien papoté et je vais recevoir un nouveau kit.
Samiflo est top !!!! a chaque problème sa solution :)

j'ai demandé a samiflo de bien vouloir laver le kit avant de me l'envoyer.
En effet, le kit que j'avais commandé semblait fin avant lavage mais ca passait encore
mais après le lavage il n'a pas gonflé et semblait encore plus fin !! et finalement importable car trop trop fin...
du coup la je ne devrai pas avoir de mauvaise surprise. :)

Encore un grand grand merci à Samiflo pour sa gentillesse !!!
Je posterai évidement les photos de mon nouveau kit afin que vous donniez vos avis.

oui ta vu ! croisons les doigts pour que le nouveau kit soit épais !

Super! Les pointes sont trop belles et le kit a l'air vraiment doux! Ça fait très naturel et il est vrai qu'on ne peut deviner les extensions!

Ps: j'adore ton style :-D

kitty13 : hehe merci mon canard

Saally : merci on verra bien je posterai des photos et si le kit est fin et bien la j'aurai que mes yeux pour pleurer lol

oui lol je fais confiance a samiflo! :):) je suis pressée d'avoir mon kit !! huhu

J'en ai acheté un aussi la semaine dernière, il est en attente de coloration lol
Comment on voit si les pointes sont trop fines ou pas? J'ai jamais eu de kit donc je peux pas comparer...

et bien quand les pointes sont fines et bien c'est vraiment comme si tu voyais au travers.
Prend une bande de clip et regarde la. Normalement c'est plus ou moins la même épaisseur partout tout au long de la mèche. Et bien quand l'extension est mauvaise et bien au niveau des pointes c'est très fin presque transparent ca n'a rien à voir avec l'épaisseur du haut de la bande, c'est fin il y a beaucoup moins de cheveux etc

attention les filles sur kit longs c'est comme des cheveux longs normaux se sera forcement plus fin je parle en général bien sure ^^

voici une photo d'une bonne paire d'extension (regardez les pointes ! elles ne sont pas fines)
J'ai pris cette photo sur le site de la marque foxy locks donc :

Pièces jointes

• pointes.jpg
    pointes.jpg
    69.1 KB · Affichages: 99
Retour