photo de mon allergie

lululaluciol

cha badabada cha badabada
bonsoir,

je vous montre le debut de mon allergie a cause de la resine.
je me fais plus les mains , la derniere fois j'ai eu mal longtemps, les doigts qui piquent et qui grattent, non merci! j'en veux plus

aujourd'hui j'ai eu une cliente en pose resine (d'ailleurs tres penible parce qu'elle est une extra méga rongeuse), bref,

voila ce que commence a avoir autour de mon annulaire , une belle cloque tellement que ça me chauffe et a l'instant ou je vous ecrit mon index droit gonfle!

si vous avez aussi ce genre d'allergie, n'hesitez pas a les postez , ça changera des belle poses qu'on peut voir! lol

Pièces jointes

• P200810_23.37.jpg
    P200810_23.37.jpg
    28.5 KB · Affichages: 570
  • P200810_23.38.jpg
    P200810_23.38.jpg
    32.1 KB · Affichages: 490
Re : photo de mon allergie

Perso, j'avais encore jamais vu d'allergies comme ca a la resine. Merci

ma pauvre!! tu a pas pensé à mettre des gants

:( moi aussi je suis allergique mais moi c'est le mélange primer liquide acrylique et comme toi j'ai eu des démangeaisons et des craquelures de la peau il ma fallu 1 ans pour me soigné sans faire de pose biensûr . Aujourd 'hui je travaille que le gel met je m'amuse de temps en temps à faire du 3D en résine

vive la déco sur ongle naturelle et fortifiant pour les avoir long :p

Bon bon je sais c'est pas marent mais je suis comme vous alergique au gel et résine du coup, je fait un traitement hêrome et me fait des déco verni et je cartonne pareil au yeux des gens ;-)

et le pire c'est que j'arrive à faire des alergie à certain verni !!! enfin bon on fait avec ;-)
Courage :-)

alala je me mais a ta place !!!!
il y a 2ans j'ai eu un peu la méme chose mais avec le gel !!
le pire c'est que tellement je grattais les cloques eclater
et si j'avais le malheur de toucher une autre partie de mon corps j'en attraper partout!!
j'en avais vraiment marre j'en pouvait plus le medecin m'avais prescrit une créme a base de cortisonne dons sa passer mais a chaque fois que je refesais une pose rebelote et du coup j'ai combattue le mal par la mal!!!!! lol*
c'est a dir que je fesais des pose malgré l'alergie et a force ma peau c'est surement abitué et depuis plus rien !!! bon courage quand méme ;)

bonjour,

perso j'ai eu des demangeaisons pleins de petits boutons le bouts des doigts gonflés, trés sensible au chaud et froid un calvere j'avais envie de me gratter sur du crepi !!! :D c'est le primer et/ou le liquide de melange il me semble aussi qu'elle ma changé et ca a passé desuite ! ca arrive nous ne sommes pas des cas isolés :D

bonne journée...

et bien...j'espere ne pas etre touchée un jour!!
tu as essayé de travailler avec des gants ( qui ne doit pas etre evident je le conçoit)

les gants n'y changera rien ... j'ai teste les toutes les sortes de gants .
J'ai egalement tous essaye medecin dermeto test d'allergie ... RIEN toutes sortes de creme cortisonne ou pas grasse ou pas RIEN
Je ne veux pas te decourager car moi tous les medecins m'ont d 'arretter et NON impossible
ALORS j'ai fait des bain de Betadine melange avec un eu d'eau . 3 fois par jour pendant 1.30mm pas besoin de plus .
et en 2 jours une ameliorations du tonnere dire que je suis rester tous l'ete avec cette douleurs car j'etait en sang moi .....fait le et tu m'en dira des nouvelles ....
BIZ ET COURAGE . Je n'ai pas encore tout retrouve la sensibilite de mes bout de doigt mais une grosse amelioration et je ne souffre plus c deja ue bonne chose .

perso malgré les gants j avais d aussi grosse cloque que toi ... je suis passé au gel au debut rien et la ça revient .... donc je passe de bepenthene creme que j utilise pour les fesses de bibou ^^ et ça marche bien bises

ma marraine a eu ca avec la resine, elle a du stopper son activité, allergie a la résine... :mad:
elle a eu des démengeaisons qd elle s'est faite une pose résine, a l'hopital, ils lui ont carrément ARRACHE ses ongles, depuis je lui fais des poses en gel, et tt va bien! Mais elle ne touche plus a la resine

haaa non suis pas d'accord, resine et gel, c'est TOUT a fait different! je peux t'assurer qu'elle n'a rien avec le gel, mais n'essaye mm pas de lui poser de la resine.
la resine est un produit naturel
le gel c'est quasi du plastoc!!!!

la resine et le gel contienne le meme produit allergene....... peut etre en moin grande concentration....

ca je dois t'avouer que je n'ai pas étudié la composition des produits, mais je peux t'ASSURER qu'elle n'a aucun problèmes avec mes poses en gel, alors qu'en résine elle a eu des cloques comme sur ces photos, mm pire, pour courir jusqu'aux urgences, ca lui gratait,...

normalement je me repette cela viens ou du primer (qui peux donc arriver en resine et en gel) soit du liquide de melange pour la resine qui est trés fort (rien qu'a l'odeur!;D) que le gel ne contient pas, il me semble...

bonne jrnee les filles

ça vient du mxxxxxxx je c est que ça commence par m mais aprés .... et c est contenu dans ,le gel et la resine

Retour