photo de vos bidou

ana73

Super experte
coucou

je pensais que ça serait sympa de faire un endroit pour mettre les photos de vos bidou et en precisant de combien de mois vous etes enceinte :rolleyes:
si ça vous dit allez y ;)

Re : photo de vos bidou

moi c 1 an +2 mois deja:wavecry:

Pièces jointes

• CIMG0100.jpg
    CIMG0100.jpg
    19.2 KB · Affichages: 214

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk: 1 an + 2 mois :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::laughing1::laughing1::laughing1::headbonk:

voila moi j'ai fait un tit montage pour montrer l'evolution de mon bidou

j'en suis a 2 mois et demi de grossesse actuellement.

gros bisousss

Pièces jointes

• f.jpg
    f.jpg
    64.7 KB · Affichages: 648

je vois que emily a trouver le post !!!!!!

bon alors on est que 4 enceinte sur ce forum !!!!!

des bidous !!! des bidous !!! des bidous !!!

:flocool:

Eva

coucou

Je suis actuellement enceinte de 6 semaines je vous met une photo de mon bidou à 5 semaines de grossesse :)

Bon c'est vrai on vois pas grand chose encore mais jsuis tellement fiere d'être enceinte LOL Hé oui sa fait 8 mois que j'attends d'être enceinte !!!

je viendrai vous mettre une photo de chaque mois

bisous

Pièces jointes

• DSC04071.jpg
    DSC04071.jpg
    40.3 KB · Affichages: 341

coucou

Je suis actuellement enceinte de 6 semaines je vous met une photo de mon bidou à 5 semaines de grossesse :)

Bon c'est vrai on vois pas grand chose encore mais jsuis tellement fiere d'être enceinte LOL Hé oui sa fait 8 mois que j'attends d'être enceinte !!!

bisous

ben félicitation tu nous montrera l'evolution

coucou

bisous

felicitations !!

Retour