Photo essai poil a poil sur latex

séverine91

Membre récent
Bonjour !
Je me suis amuser aujourd'hui a essayer le poil a poil.
Je precise que c'est la première fois, qu'en pensez vous ?

Pièces jointes

• photo.jpg
    photo.jpg
    31.4 KB · Affichages: 283
Re : Photo essai poil a poil sur latex

Cc, sur du latex ce n'est pas évident à voir mais essaie de piquer plus en épaisseur au départ de ton trait et en léger à la pointe de ton trait. Ca fait plus naturel. Tu l'as fait en n°1.?

Et je préfère la deuxième photo parce que la première je trouve que les poils sont trop rapprochés et en vieillissant ca deviendra de l'ombrage. Mais c'est très propre et les sourcils sont bien dessinés, je trouve.

Merci pour ta reponse, non j'ai travaillé avec une 3pointes, normalement le poil a poil se fait avec un module 1 pointe ?

Et oui ca fait plus naturel. Plus travaillés au départ et en finesse à la pointe du poil. Enfin je parle des poils européens parce que les poils asiatiques sont plus épais.

Bonsoir moi je le fait avec une trois pointe slopped se qui fait plus épais à la base
sa donne un effet trés naturel

@snoop48, est ce que c'est bien compliquer de travailler avec l'aiguille 3 slopped, présentement je travaille avec l'aiguille 3 outline et je n'aime pas le résultat je trouve que c'est pas naturel, j'attend ma commande des aiguilles 3 slopped des USA ici au Canada on a pas encore ce genre d'aiguille.

Bonjour,
je travaille avec la 3p sloped depuis qq années et je trouve que c'est la plus adaptée pour le travail des sourcils : je précise par rapport à ma manière de travailler et au résultat que j'en attend ;)
Elle permet de tracer un poil à poil fin que l'on peut épaissir à la base mais également de travailler en estompe pour un rendu plus naturel , selon moi.
Voilà pour mon expérience:smile:

Retour