Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Cc, sur du latex ce n'est pas évident à voir mais essaie de piquer plus en épaisseur au départ de ton trait et en léger à la pointe de ton trait. Ca fait plus naturel. Tu l'as fait en n°1.?
Et je préfère la deuxième photo parce que la première je trouve que les poils sont trop rapprochés et en vieillissant ca deviendra de l'ombrage. Mais c'est très propre et les sourcils sont bien dessinés, je trouve.
Et oui ca fait plus naturel. Plus travaillés au départ et en finesse à la pointe du poil. Enfin je parle des poils européens parce que les poils asiatiques sont plus épais.
@snoop48, est ce que c'est bien compliquer de travailler avec l'aiguille 3 slopped, présentement je travaille avec l'aiguille 3 outline et je n'aime pas le résultat je trouve que c'est pas naturel, j'attend ma commande des aiguilles 3 slopped des USA ici au Canada on a pas encore ce genre d'aiguille.
Bonjour,
je travaille avec la 3p sloped depuis qq années et je trouve que c'est la plus adaptée pour le travail des sourcils : je précise par rapport à ma manière de travailler et au résultat que j'en attend
Elle permet de tracer un poil à poil fin que l'on peut épaissir à la base mais également de travailler en estompe pour un rendu plus naturel , selon moi.
Voilà pour mon expérience:smile: