Photo extension de Nadege septembre 2008

Re : Photo extension de Nadege septembre 2008

Merci bcp. Je n'en doute pas. Un peu au dessus de mon budget. Je viens de découvrir les extensions à clip et ça à l'air au point et en plus ça n'abime pas les cheveux. :sun:Je vais me laisser tenter. Je cherche où me les procurer (extiff ?). Si tu as une info je prends ! J'arrive pas à mettre ma photo sur mon profil... désolée

Merci bcp. Je n'en doute pas. Un peu au dessus de mon budget. Je viens de découvrir les extensions à clip et ça à l'air au point et en plus ça n'abime pas les cheveux. :sun:Je vais me laisser tenter. Je cherche où me les procurer (extiff ?). Si tu as une info je prends ! J'arrive pas à mettre ma photo sur mon profil... désolée
re :) evite extiff, cheveux chinois... par contre tu as Samiflo sur le forum qui en vend et les nanas sont ravies !! adresse toi à elle, de + elle a un blog ou tu peux voir les modèles... biz

Merci je l'ai contacté. Sur ta photo tu as des extensions ? si oui lesquels, à chaud, à froid, à clips ? J'adore ta coupe. Biz

Salut et merci !! :) donc oui extensions à chaud, posées par Adam, methode ultrason, marque des meches Natur'hair :) bizz

moi je trouve ton travail très beau mais j'aime pas le mélange des couleurs! mais ça c'est personnel!

C'est magnifique, quand au truc qui choque un peu(ce que disait miss)...je dirais cheveux trop clairs pour ses sourcils...après, maquillée, ça ne choque plus

rôôôôôôôô c'est trop beau, ce que j'aimerais avoir des cheveux comme ca!

Retour