photo "formation onglerie.be "

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nj
  • Date de début Date de début
Re : photo "formation onglerie.be "

Aller jremonte le post de ma tite cherie....Jpasse sur le forum en coup de vent en te faisant un gro bisous é pour te dire ke ton pochain modele c moi looool.....Gros bisous ma puce....

bonjour armony je viens de te repondre sur ton email , a bientot .

les filles j'ai besoin de vos critiques pour m'ameliorer

Coucou je suis pas une fille mais je te repond tout de meme lol.
Avant tout ne te vexe pas je ne suis pas la pour sa et je n'ai rien contre toi.
Je voudrai juste vous dire a tout que pour ma part je toruve ce genre de formation mauvaise une formation d'une journée pour apprend réelement a psoer des extension c'est carement impossible. Je suis coiffeur et je peux vous dire que etre coiffeur c'est le travaille de toute une vie on apprend tout les jour. Les organisme qui propose ce genre de formation d'extension son en generale peux former ou sinon ne prene pas le temps de voux expliquer certaine chose. Une pose d'extension peu finir en catastrophe si elle est mal posé (meme si elle est jolie) une persone peu se retrouver avec plein de cheveux en moin. ensuite les couleur nous on mes des année a apprendre a les mélanger ou a les reconnaitre. Ensuite il y a la coupe que tu n'apprendra jamais en 1 jour et le coiffage je n'en parle pas meme une chose qui parrait simple comme le brushing qui parrait simple en apparence est plein de secret.
Ce n'est pas apres toi ni apres aucune d'entre vous que j'en ai je trouve juste sa dommage que les extension de cheveux soi a la fois trop pris au serieux par les coiffeur qui utilise des tarif honteux pour certain et pas asser prix au serieux par des gnes qui propose des formation bidon.
Je trouve ca bien que beaucoup d'entre vous s'interesse a ce genre de formation mais sincerement eviter de payer pour apprendre ca car sincerement vous n'apprendré rien de ce que vous devez savoir

Bisou quand meme je suis pas un mechant garcon lol

je suis tout a fait d'acord avec toi mais avant j'etait coiffeuse donc tout ce qui concerne le cheveux je m'y connais j'ai du arreter pour cause de maladie professionel . j'ai eu la chance de travailler pour un grand salon de prestige .

Ok c'est cool qu'on soi d'accord j'avai peur que tu le prene mal ca me rassure lol.
Moi tu vois ca fait tres longtemps que je m'interesse a tout le smoyen d'extension que ce soi tissage tressage collage keratine chaude ou froide ultrason...
C'est Formation me degoute et puis une pose d'extension sans coupe pro derriere ca ne sert a rien car la coupe sur extension est beaucoup plus complexe

c est vraiment bien j ai deja servi de modele pour des extensions j avais des cheveux courts et la en deux heures la magie opere c est super continue moi je sais qu il faut de la patiente car c est tres long de tenir la pose environ deux eures tu fais tjours la meme chose il faut vraiment etre accro bissssssssssssssssssssssssss

Retour