photo nouvelle pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fanny73
  • Date de début Date de début

fanny73

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour,

Une tite photo d'un essai toujours sur moi, dur dur !
Pas eu le temps de faire la 2ème main.
Les critiques sont les bienvenues, malgré que je connais les défauts.
Merci

Pièces jointes

• DSCN0448.jpg
    DSCN0448.jpg
    78.6 KB · Affichages: 110
  • DSCN0440.jpg
    DSCN0440.jpg
    41.7 KB · Affichages: 149
  • DSCN0443.jpg
    DSCN0443.jpg
    56.4 KB · Affichages: 119
Re : photo nouvelle pose

Merci les filles, c'est gentil. biz

bon bah si tu vois toi meme tes defauts je vais pas en rajouter mais je trouve que c'est très sympa quand meme !!!

En fait je dis ça, parce que je crois que j'ai toujours du mal avec le bombé, le limage des parallèles, french irrégulière. C'est bien ça ? Je m'entraine que sur moi, alors c'est pas évident lol.
En + j'étais en panne d'idée, du coup j'ai fais ça mais j'aime pas trop, comme j'ai pas encore fais ma 2ème main, je pense que je vais recommencer pour faire autre chose, pas tout de suite car là j'ai une méchante bronchite et suis à 2 de tension lol

bon bah si tu vois toi meme tes defauts je vais pas en rajouter mais je trouve que c'est très sympa quand meme !!!
Mais de me redire les défauts, ça me dérange pas au contraire !
Merci Myrianna

je trouve çà très jolie
et pour les défauts j'y connais encore rien pour me permettre de donner un avis là dessus
soigne toi bien !

En fait je dis ça, parce que je crois que j'ai toujours du mal avec le bombé, le limage des parallèles, french irrégulière. C'est bien ça ? Je m'entraine que sur moi, alors c'est pas évident lol.
En + j'étais en panne d'idée, du coup j'ai fais ça mais j'aime pas trop, comme j'ai pas encore fais ma 2ème main, je pense que je vais recommencer pour faire autre chose, pas tout de suite car là j'ai une méchante bronchite et suis à 2 de tension lol
kikou ma belle

tu as bien vu tes petits defauts

c est tres bien tes debuts

soigne toi bien ma belle:kiss1:

je trouve çà très jolie
et pour les défauts j'y connais encore rien pour me permettre de donner un avis là dessus
soigne toi bien !
Marci Katy, vais appeler le doc cette fois (j'appelle jamais pour moi, me soigne toujours en vrac) mais là j'en peux plus, suis au bout du rouleau lol

Jolie pose !
Je suis de ton avis quand on a que soi pour modèle c'est dur dur !
Soigne toi bien !
Bisous !

mise à part les petits defaults qui dans quelques mois ne seront qu'un lointain souvenir ta pose est jolie mais moi j'aurais mis les paillette sur la french ( le bout du bord libre ) en pluie pour qu'elles ressortent

mise à part les petits defaults qui dans quelques mois ne seront qu'un lointain souvenir ta pose est jolie mais moi j'aurais mis les paillette sur la french ( le bout du bord libre ) en pluie pour qu'elles ressortent
Merci Nat, c'est gentil !
Vite ma formation (J -28) viiiiite !!
Et les paillettes, j'avais déjà essayé en french, j'ai voulu changer un peu mais résultat pas terrible !
Merci et Biz

Retour