photo ondulation

nosilla

Membre Actif
Coucou, voila hier soir j'ai essaye la methode que quelqu un du forum ma doné pour ondulé mes cheveu sans fer ni bigoudie...
J'aidormi avec de l'allu... on auri cru une marcienne...:idea:

Mais se matin quand je les est enlever....HORREUR..
J'ai pris des meche trop fine et j'ai enroulé trop serré...
Mon cheri c'est foutu litéralement de ma tronche...lol:happydance:
V'la le resulta...( pourtant je les est deja bien detendu)
:clown2:

Pièces jointes

• P090109_13.01[01].JPG
    P090109_13.01[01].JPG
    7.7 KB · Affichages: 237
  • P090109_13.01.JPG
    P090109_13.01.JPG
    7.3 KB · Affichages: 270
  • P09-01-09_13.07.JPG
    P09-01-09_13.07.JPG
    5.2 KB · Affichages: 273
Re : photo ondulation

ba je les est enroulé sur des morceau de papier allu puis j'ai fait un noeud pour les fixé....

lol...oui j'ai essaye car je baptise mais loulous le week prochain est je cherche comment me coiffé...

C est bon a savoir
moi qui a fait les cheveux de ma fille pour un spectacle au fer a friser jai mis 2h30 a le lui faire ca retombait je reprenais des meches je continuais et je repartais sur celles qui retombaient
peu etre faut il laisser moins poser ou tu avait mis de la mousse coiffante avant ou quelques chose de ce style?

oui j'ai mis de a mouse car neralement sa tien pa tres bien sur moi...mais là....j'ai juste dormi avec et sa ma fait une sacré touffe...

t'es pas laide du tout au contraire !!!
la maquillage et la coiffure te rende superbe

Moi je trouve que ca te va très bien.
La prochaine fois prend des meches un peu plus grosses mais pas trop non plus car si trop gros ca retombe vite.

T'aurais du te prendre une photo hier avec l'alu sur la tete s'aurait été rigolo! bonne soirée!

la prochaine fois je prendré une photo avec l allu...dans l histoire c'est sa le plus marrant.....
merci a toutes

Merci pour l'astuce !

Je trouve aussi que cela te vas super bien !! :thumbup:

Par contre moi impossible de faire tenir des boucles.
L'autre soir me suis sècher les cheveux, j'ai mis spray + mousse et j'ai enrouler des gros bigoudis ( genre 6 cm de diamètre ) et suis allée me couché.

Résultat le lendemain : Bah j'ai pas réussi à fermé l'oeil de la nuit. Et ui pas très pratique de dormir avec ça toute la nuit. Et quand j'ai voulu retirer mes bigoudis. Bah j'avais même pas de boucles rrrrrrrrrrrrrr ! Ca m'aura fais une nuit blanche

MDRRR

Merci pour l'astuce !

Je trouve aussi que cela te vas super bien !! :thumbup:

Par contre moi impossible de faire tenir des boucles.
L'autre soir me suis sècher les cheveux, j'ai mis spray + mousse et j'ai enrouler des gros bigoudis ( genre 6 cm de diamètre ) et suis allée me couché.

Résultat le lendemain : Bah j'ai pas réussi à fermé l'oeil de la nuit. Et ui pas très pratique de dormir avec ça toute la nuit. Et quand j'ai voulu retirer mes bigoudis. Bah j'avais même pas de boucles rrrrrrrrrrrrrr ! Ca m'aura fais une nuit blanche

MDRRR

lol...moi, c'est pareil impossible de dormir avec des bigoudies et meme s j'y arrive mes cheveu ne prenne pas...alors que là sa a bien pris..lol

moi idem pour les bigoudi ! En plus de retomber quand je les deroulaient , j'avais des mèches encore humide , aprés une nuit blanche DE LA ZUT !!!!!

hello les filles! moi j'ai encore une autre technique...vous vous lavez les cheveux vous les séchez pour qu'ils soient encore un peu humides, mettre un peu de mousse et vous les torsadés et les faites meintenir avec des pinces...ca permets de les prendres à la racine, ca fait plus de volume...
Je trouve que ca te va bien les cheveux ondulés
bises

hello les filles! moi j'ai encore une autre technique...vous vous lavez les cheveux vous les séchez pour qu'ils soient encore un peu humides, mettre un peu de mousse et vous les torsadés et les faites meintenir avec des pinces...ca permets de les prendres à la racine, ca fait plus de volume...
Je trouve que ca te va bien les cheveux ondulés
bises

merci c'est gentil...C'est vrai que les pince sa marche bien, mais faut le faire en journéé car la nuit c'est pas terrible....lol

Retour