Photo pose d'extenions Nadege 22 Mai 2009 Socap 50CM

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sempre17
  • Date de début Date de début

sempre17

Coiffeur
Coucou,

Voila la nouvelle pose d'extensions faite sur Nadege, toujours des Socap. toujours 50CM et toujour 3 teinte lol.

J'ai flouter sont visage car elle etai fatiguer et pas maquiller donc bon je respect.

Voila je vous laisse voir les photo avant apres et j'attend vos avis.

A oui il y a 100meche, une legere coupe et un coiffage raide.

Kisssssss

Pièces jointes

• avant face.jpg
    avant face.jpg
    30.9 KB · Affichages: 148
  • avant dos.jpg
    avant dos.jpg
    20.6 KB · Affichages: 186
  • avant profile.jpg
    avant profile.jpg
    17.1 KB · Affichages: 188
  • Apres face 1.jpg
    Apres face 1.jpg
    23.2 KB · Affichages: 191
  • apres dos.jpg
    apres dos.jpg
    19.5 KB · Affichages: 211
  • apres profile.jpg
    apres profile.jpg
    15.7 KB · Affichages: 239
Re : Photo pose d'extenions Nadege 22 Mai 2009 Socap 50CM

Eu la dernier epose date tout de meme de novembre 2008 de plus elle est mannequin donc elle les change a chaque fois qu'elle vas au etats unis actuelement

J'adore les differentes couleurs de meches c'est quoi exactement ??

olaaaa dit moi toi qui bosse avec socap.
j'ai un pb a les contacté en ce moment car le distributeur a coté de chez moi et souvent fermé bref.
jspr que tu pourra me renseigner boy, tu peut me rep en message perso stplé!! la mèche en 45 lisse (de base) en pro on la touche a combien? jtxpliquerais pk!
merci et dit moi au niveau qualité dans la duré elle tienne bien jveu dire elle se fourche pas dans le temps? la couleur ne terni pas? tu les a reposer une deuxième fois toi? car je suis inscrite sur leur site quand même et aparement on peut les reposer une 2èmes fois (bien sur a condition que la cliente en prend bien soin.)

car j'ai contacter great lenght pour travaillé avec leur mèches et laisse tombé le circuit bref j'vais devenir folle!!!

merci ;)
cécé

je veux la même chevelure j'ai coupé et je n'aime pas mais bon ils pousseront bien c'est vrai très lentement mais bon magnifique beau travail bravo

waowww sempre c est magnifique on dirait vraiment c est chev naturel pourtant je repere tres vite qd c est du faux mais la chapeau je dis magnifique si tu viens un jour en belgique surtout pense a nous bissssssss

Retour