Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
moi je la prefere avec les extens raide elle es vraiment tres jolie apres tu sais on se la pete toute quand on se prend en photo et qu on se plait moi la premiere lol
Hey tu poses des extensions pr des cheveux lisses j'aimerais faire sa pendant les vacances scolaire, tu préfere que l'on prenne des extensions à chaud ou froid?
Merci de ta réponse !
un petit conseille je prefere les extens a chaud pas parce que je les pose mais je trouve sa mieux et sa abime moin le cheuveux apres tu fais comme tu veux miss
Bonjour à tout le monde, je suis nouvelle ici et j'ai hate d'avoir des conseils et des astuces pour la pose d'extensions à chaud, car j'ai commandé le pack avec pice chauffante + accessoires + 100 mèches de cheveux naturels. J'ai vu des vidéos sur la façon de faire
Bonjour à tout le monde, je suis nouvelle ici et j'ai hate d'avoir des conseils et des astuces pour la pose d'extensions à chaud, car j'ai commandé le pack avec pince chauffante + accessoires + 100 mèches de cheveux naturels. J'ai vu des vidéos sur la façon de faire et je ne trouve pas ca trop compliqué. Seulement, j'aimerai me les posé moi meme, meme si ca prend du temps.
Je dois recevoir mon colis demain matin et demain apres midi je me les pose, si tout va bien. Le site ou jai commandé : www.extiff.com
Prix très interessants !
Je nai pas de photo pour le moment alors voici la description de ma coupe :
Je suis brune, coupe carré, niveau machoire.
Je voudrai savoir à peu près combien de mèches je peux mettre sachant que je ne veux pas de volume mais juste des cheveux fins et raides comme sur la photo que j'ai trouvé, mais en un peu plus long.
emmanuelle en ouvrant un post a toi tu auras surement + de reponses ,sinon tu es bien courageuse de vouloir te les poser toi même,je dis pas que c impossible mais sur soit c'est un asacré boulot!!bon courage, par contre 100 meches je trouve ca un peu leger,bon après c vrai que si tu veus surtout rallonger ca devrait aller après ca depends de la taille des meches si elles sont trop fines ca risque de faire queue de rat bon courage a toi