Photo pose d'extension So cap 50CM sur Pearl

sempre17

Coiffeur
Voila une pose d'extensions realiser sur pearl aujourhui, ce sont des socap 50CM raide.

Ce sont des meche chatain foncé, il y a une coupe degradé et les cheveux sont lissé.

Pièces jointes

• avan dos.jpg
    avan dos.jpg
    19 KB · Affichages: 269
  • avant profile.jpg
    avant profile.jpg
    19.6 KB · Affichages: 319
  • apres dos.jpg
    apres dos.jpg
    14.5 KB · Affichages: 406
  • apres profile.jpg
    apres profile.jpg
    16.1 KB · Affichages: 415
  • apres face.jpg
    apres face.jpg
    15.7 KB · Affichages: 500
Re : Photo pose d'extension So cap 50CM sur Pearl

slt adam, très jolie travail! :) +1+1+1+1 il n'ya rien à dire! que du bon taf! comme d'hab'
tu as mis combien de mèches? car il y a beaucoup de volume!

slt hossine ca va ? ta femme va bien ? la derniere fois j ai cru ke la meuf allai me rendre dingue
mais hamdoulai g poser t meche sur une cliente hier elle son vraiment bien
merci pour tout !!

super beau rendu!!! longtemps que tu nous avais pas fais admirer ton boulot
bon we a toi mon grands
biz

merci bcp pour vos compliment, ou effectivement je n'avais pas poster depuis quelque temps lol.

pour le nombre de meche il y en a 140

Ouawwh encore un boulot digne des plus grand bravo...
Vivement debut novembre que je passe entre tes mains experte:34-yes:
Eh oui je serrai le premier mec a qui tu poseras des extensions lol.
Je te souhaite un bon week end et a bientot...:sofa:

Biz

Ouawwh encore un boulot digne des plus grand bravo...
Vivement debut novembre que je passe entre tes mains experte:34-yes:
Eh oui je serrai le premier mec a qui tu poseras des extensions lol.
Je te souhaite un bon week end et a bientot...:sofa:

Biz

ah super tu nous montreras ca j'espère!! c'est mon rêve ca un client homme ,j'ai faillit avoir une fois mais du coup ca faisait trop chers a sa maman donc du coup il est resté avec ses cheveux coup au carré

Kikoo Samiflo,

Pas de probleme je montrerai ca a tous le forum, enfin Sempre17 ouvrira un topic special je pense ;)
Tu sais j'ai failli t' achete des extensions a clip il n'y a pas si longtemps lol.
Je te souhaite un bon dimanche et a bientot, au fait tu es mimi comme tout sur ta photo :42-baby:.
Bisous

Kikoo Samiflo,

Pas de probleme je montrerai ca a tous le forum, enfin Sempre17 ouvrira un topic special je pense ;)tu m'etonne une première pour beaucoup de monde je penses là!!!super
Tu sais j'ai failli t' achete des extensions a clip il n'y a pas si longtemps lol. ah bon? ah ben flute pour moi lol que se ne soit resté qu'un faillit lol , c'est a toi que ta maman voulait offrir des extensions pour un annif? en fait m'avais tu contacté ou pas quoi lol
Je te souhaite un bon dimanche et a bientot, au fait tu es mimi comme tout sur ta photo :42-baby:.oh ben merci beaucoup ,un compliment ca rechauffe toujours les coeurs lol
Bisous

biz a tous et toutes

slt adam, appel moi sa fait longtemps! que j'ai pas eu de t news! sava que pour 140 mèches il y a du VOLUME! frach'ment bien! on dirait meme pas qu'elle a mis des extensions à + mec! appel moi la famille!

tu tue siempre ...

tu ne pense pas a ouvrir ton salon?? car la franchement tu aurais pas mal de clientes je pense ;)

kévin c'etait pas un petit garçon lol ou alors tu aurais bien grandit et donc moi bien vieillit mdr

Retour