photo pose d'extension sur Miss clairette

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sempre17
  • Date de début Date de début

sempre17

Coiffeur
Voila photo avant apres la pose de environ 160 mèche 45CM cheveux chinois de qualité, une tres légère coupe et un coiffage ondule , et oui tout le monde veux de l'ondulé lol en tout cas j'ai passer une super bonne journée avec la miss.

A oui laisser vos avis ca fait toujours plaisir de voire que vous porter intérêt peu importe que sa vous plaise ou non

Kisss

Pièces jointes

• avant1.jpg
    avant1.jpg
    19.9 KB · Affichages: 128
  • avant2.jpg
    avant2.jpg
    24.2 KB · Affichages: 136
  • apres1.jpg
    apres1.jpg
    29.4 KB · Affichages: 140
  • apres2.jpg
    apres2.jpg
    33.2 KB · Affichages: 160
  • apres3.jpg
    apres3.jpg
    30.1 KB · Affichages: 163
Re : photo pose d'extension sur Miss clairette

C'est très joli, sa donne un effet naturel.

La mode est à l'ondulé alors, fini le lissage lol

c'est très joli et en + ça lui va bien, mais dis voir, les mèches sont déjà endulées? et après le lavage ça revient lisse?

c'est très joli et en + ça lui va bien, mais dis voir, les mèches sont déjà endulées? et après le lavage ça revient lisse?

C'est des extension raide et je lui ai ondulé au coiffage donc apres le lavage c'est raide

Adam, je te dis un grand merci :embarrassed::embarrassed::embarrassed:

j'adore !!!!!!!!!!! c'est trop trop beau (et Julien aussi, qui a quand même bien cru à notre mensonge au téléphone:harhar:)

alors petit bilan: durée de la pause environ 6h mais comprenant pause déjeuner et pauses clopes ...
première nuit impeccable, j'ai quasiment pas mal en posant ma tête sur l'oreiller, seul hic, les cheuveux longs ca tient super chaud :biggrin:

ce matin, je vais me laver les chevuex, pourquoi ? pour voir le temps que ca va me prendre à présent un matin sur deux avant d'aller au boulot :wavetowel2:et voir le poids que ca rend tout ses beaux cheveux une fois mouillés

ps: quelqu'un connaitrait-il un grossiste sur Paris ou un site internet avec des prix interessants pour des soins ?

merci encore Adam, c'est géniallllllllllllllllllllllllllllllllllll:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

C'est possible de faire une photo avec les cheveux lisses pour voir la longueur?
Parce que jsuis pas super fan des boucles sur toi, jpréfère les 2 premières photos au niveau du coiffage ^^

voici sans les boucles (bon on regarde pas trop la tronche, un peu de cernes)

Pièces jointes

• IMGP1753.jpg
    IMGP1753.jpg
    42.3 KB · Affichages: 96
  • IMGP1754.jpg
    IMGP1754.jpg
    70.7 KB · Affichages: 114
  • IMGP1755.jpg
    IMGP1755.jpg
    51.7 KB · Affichages: 97

très joli, et plus que naturel, couleur, coupe, bravo adam !! :) j'avoue preferé le raide sur toi, superbe :)

très joli, et plus que naturel, couleur, coupe, bravo adam !! :) j'avoue preferé le raide sur toi, superbe :)

j'avoue aussi qu'en voyant les photos, le raide me va mieux

ptit bilan post douche: j'ai mis que 25 minutes pour les laver, et sécher

alors franchement je ne regrette pas du tout

C'est possible de faire une photo avec les cheveux lisses pour voir la longueur?
Parce que jsuis pas super fan des boucles sur toi, jpréfère les 2 premières photos au niveau du coiffage ^^
moi non plus suis pas fan des boucles sur toi je te prefere sans
maintenant tres joli travail c'est super naturel :3-blink:

rohhhhhhh mais il fais tjr des merveilles! moi oci jprefre les raide ;) bisoux

voici quelques photos de mes extensions posées par Sempre17,un peu plus d'une semaine après la pose

pour info: photos prises vite fait donc aucun coiffage ni "serumage" :8-confused:

à vos avis ...

(et pas de reflexion sur mon "apparence physique" svp ... c'est pas le moment ...)

Pièces jointes

• IMGP1759.jpg
    IMGP1759.jpg
    49.7 KB · Affichages: 87
  • IMGP1760.jpg
    IMGP1760.jpg
    50.9 KB · Affichages: 91
  • IMGP1761.jpg
    IMGP1761.jpg
    51 KB · Affichages: 90
  • IMGP1762.jpg
    IMGP1762.jpg