Photo Pose d'extension

imen_extens

Chevronnée
Ami du soir BONJOUR, ami du jour BONNE NUIT !!!

Ca fesait un ti moment que je n'avait pas mis de photo de pose (joublie de les prendre):devil2:

Yeahh, donc voili voilou une pose sur une mes de fidéle cliente je n'ai pas pris de avant aprés, elle me les a envoyer dans la journée.

Vos avis svp svp lol

Pièces jointes

• dilooooo.jpg
    dilooooo.jpg
    11.4 KB · Affichages: 175
  • P12-06-09_20.311.jpg
    P12-06-09_20.311.jpg
    25.2 KB · Affichages: 257
Re : Photo Pose d'extension

tres joliiie !!!
j'ai une tit' question pour les expertes extension (je sais pas si je peux poser cette question comme ça ou ouvrir un post ??? si la question pose probleme j'ouvre un sujet no problemo : - ) ) mes extensions sont terne malgré coloration es ce que je peux apres une semaine refaire un shampoing colorant style gloss l'oreal ??? ou peut etre utiliser autre chose (shampoing , creme,... )

merci

bonne journée !!

Je tenais à te dire un grand merci encore une fois pour ma pose, t'es géniale. J'ai eu aucun souci malgré que ce soit la première fois, personne n'a rien remarqué. La vie est belle koi! IMEN IS NUMBER ONE!!! :) Et comme je te le dit assez souvent t'es super jolie lol. Bisoux bisoux.

Je tenais à te dire un grand merci encore une fois pour ma pose, t'es géniale. J'ai eu aucun souci malgré que ce soit la première fois, personne n'a rien remarqué. La vie est belle koi! IMEN IS NUMBER ONE!!! :) Et comme je te le dit assez souvent t'es super jolie lol. Bisoux bisoux.

merci ma tite dilane, t'es adorable

Merci à tous pour les compliments :) Pour info je suis toujours aussi ravie de mes extensions.

Retour