Cindou Modératrice Membre du personnel 23 Juillet 2009 #21 Re : Photo pose d'extensions 50cm sur Sandra Comme d'habitude ... Un super boulot ! Suis fan !! Je viendrai te voir soit fin d'année soit début d'année prochaine pour que tu t'occupe de ma tête lol.
Re : Photo pose d'extensions 50cm sur Sandra Comme d'habitude ... Un super boulot ! Suis fan !! Je viendrai te voir soit fin d'année soit début d'année prochaine pour que tu t'occupe de ma tête lol.
Guccissima Me myself and i 26 Juillet 2009 #22 Re : Photo pose d'extensions 50cm sur Sandra au Niveau du coiffage, pourrez tu m'expliquer le procédés s'il te plait ? meme en Mp .
Re : Photo pose d'extensions 50cm sur Sandra au Niveau du coiffage, pourrez tu m'expliquer le procédés s'il te plait ? meme en Mp .
ellyssa2 Confirmée 26 Juillet 2009 #23 Re : Photo pose d'extensions 50cm sur Sandra Magnifique j'aimerais bien une pose moi mais c trés loin snif snif....
Re : Photo pose d'extensions 50cm sur Sandra Magnifique j'aimerais bien une pose moi mais c trés loin snif snif....