photo pose d'extensions sur sevrine (jossua) so cap

sempre17

Coiffeur
Voila l'est photo d'une pose d'extension socap 40 sur jossua du forum il y a 150 meche.

une coupe degradé plus un coiffage lisse.
Voila j'attend vos avis.

Biz

Pièces jointes

• avant face.jpg
    avant face.jpg
    27.2 KB · Affichages: 142
  • avant profile.jpg
    avant profile.jpg
    21.9 KB · Affichages: 141
  • avant dos.jpg
    avant dos.jpg
    27.4 KB · Affichages: 116
  • apres face.jpg
    apres face.jpg
    27.3 KB · Affichages: 183
  • apres profile.jpg
    apres profile.jpg
    19.7 KB · Affichages: 196
  • apres dos.jpg
    apres dos.jpg
    32.1 KB · Affichages: 169
Re : photo pose d'extensions sur sevrine (jossua) so cap

c'est clair que c'est un joli travail, surtout avec le peu de longueurs qu'elle avait !!!!
mais parcontre, ne le prends pas mal, mais de profil ça va, de dos, ca va mais alors de face, je trouve que ça ne lui va pas du tout !!!
rien de méchant... mais pour la pose bravo !! t'as assuré !!! ;)

C'est très joli et ca donne une bonne masse de cheveux qui fait très naturelle, néanmoins, je trouve que des belles grosses boucles dans son cheveux serait vraiment super.

Ca l'a change totalement !!! :)
Bravo Adam !!

je trouve que ca la change, c'est tres jolie g juste un petit b mol, on voit la demarcation, apres je c pas si tu lui a coupé les cheveux ou non, c le seule reproche que je peux te faire , sinon bravo!!!!

beurk oups desolee je dis ce que je pense beurk de chez beurk

je parle pas de la femme je parle des cheveux sorry si je t'ai vexée miss

beurk oups desolee je dis ce que je pense beurk de chez beurk

on dirait la femme a pierre a feu

Sans interet surtout avec ce genre de mot, ton avis m'interesse mais si tu veux laisser ton avis negatif prend au moin le temps d'expliquer ton point de vue sinon abstient toi cas ca ne sert a rien ni a moi ni au autre qui vont le lire mais merci de ton avis tout de meme

je trouve que ca la change, c'est tres jolie g juste un petit b mol, on voit la demarcation, apres je c pas si tu lui a coupé les cheveux ou non, c le seule reproche que je peux te faire , sinon bravo!!!!

merci pour ton com effextivement la demarcation derriere resort sur la photo ce qui je dois le dire m'a perturber au moment ou j'ai fait les photo apres mais en vrais elle ne resortai pas donc bon je me suis di apres tout autant mettre la photo sa serai dommage de s'en priver lol

bon alors je te dis mon avis clair et net
on dirait que tu lui a mis une perruque ou une touffe je ne sai spas ça a un aspect crépue trop long sans forme je ne vois pas l'interet excuse moi de t'avoir choqué mais si tu es coiffeur tu devrais avoir l'oeil qu'il faut pour t'autocritiquer

oups je suis dure dans mes propos bon il est 3h du mat

Sa la change vraiment mais sa lui va bien , par contre je trouve que les pointes font paille .

bon alors je te dis mon avis clair et net
on dirait que tu lui a mis une perruque ou une touffe je ne sai spas ça a un aspect crépue trop long sans forme je ne vois pas l'interet excuse moi de t'avoir choqué mais si tu es coiffeur tu devrais avoir l'oeil qu'il faut pour t'autocritiquer

non du tout je prefere completement cet avis a ton autre avis au moin je comprend clairement ce que tu en pense

moi j'aime bien, mais je trouve que t'aurai du dégrader un peu plus, ou c'est peut etre la cliente qui voulait pas, mais tres jolie pose sinon

Moi j'aime bien mais sur les pointes il y a quelque chose qui me choque. Par compte l'ondulé je pense que ca lui aurait mieux été.

moi je suis entierement d'accord avec Cavilie !!! le travail est certe bien fait, mais il est vrai qu'un coiffeur doit conseiller ses clientes pour que la coiffure finale, aille avec son visage !!! le long ne lui va pas du tout !!! mais pas du tout !!!
elle a un visage très fin, et la coupe courte lui va très bien !!! maintenant des boucles auraient peut etre été mieux, pour le coté volume qu'il lui irait certainement mieux !!!
trop de cheveux , tue un visage !!!! désolé mais c'est ce que je pense !!!

;)

Retour