Photo réhaussement de cils et mascara semi permanent FBI Institute/Gioventù - Démonstration et produits disponibles

fbi.institute

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
réhaussement et mascara sur ab lilite.jpg Pose réalisée lors d'une démonstration.

Produits de réhaussement de cils et mascara semi permanent disponibles auprès de nous ou de l'un de nos commerciaux ou distributeur de proximité:
http://forum.manucure.info/index.php?threads/contact-de-vos-interlocuteurs-gioventù-cosmétiques-et-produits-pour-les-professions-du-cil.350600/#post-4872847
N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement.
FBI Institute 04 34 29 53 32

ouahh!! j'adore!!!je me dis que le réhaussement serait une bonne alternative aux extensions , parce que la plupart des clientes qui m'appelle se renseigne seulement et on pas toujours confiance quand elle ne connaisse pas la personne qui les fait , (jleur en veux pas, on voit tellement choses !!!) que là ce serait une bonne première approche, a réfléchir:rolleyes:

Merci ;-)
Effectivement, le réhaussement et le mascara semi permanent touchent des clientes différentes à l'extension de cils: par exemple des clientes qui ont déjà les cils longs ou qui n'ont pas le budget pour une extension de cils prennent un réhaussement et/ou une pose de mascara semi permanent.

coucou FBI!! Désolée de t'embêter, je trouve pas sur ton site le réhaussement, jvais dans la marque que tu as dit, et dans soin visage mais rien, tu peux m'envoyer un lien direct??;) Merci!!! ou tu me renseigne sur le prix en mp comme tu veux!! bisous!!

Kikou, merci pour ta demande, on n'a pas encore mis sur notre site ces produits par manque de temps, je t'envoie nos catalogues par mp, gros bisousss

Retour