sempre17 Coiffeur 12 Juin 2008 #1 Voila 2 photo de tatoo temporaire fait par moi meme: 1 tatouage scorpion noir sur un bras 1 tatouage chinois noir reflet rouge signifiant éternité kisss Pièces jointes tatouage eternité.jpg 22.4 KB · Affichages: 667 tatouage scorpion.jpg 16.3 KB · Affichages: 432
Voila 2 photo de tatoo temporaire fait par moi meme: 1 tatouage scorpion noir sur un bras 1 tatouage chinois noir reflet rouge signifiant éternité kisss
Rhapsodie Habituée 12 Juin 2008 #2 Re : Photo Tatouages airbrush Scorption et signe chinois Ah ben voilà, je parlais d'aérographe tantôt Joli!
Re : Photo Tatouages airbrush Scorption et signe chinois Ah ben voilà, je parlais d'aérographe tantôt Joli!
nemy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Juin 2008 #3 Re : Photo Tatouages airbrush Scorpion et signe chinois ils sont trés beau
liliange06 formation MAGNETIC 12 Juin 2008 #4 Re : Photo Tatouages airbrush Scorpion et signe chinois oui ils sont trés beaux j'adore le scorpion!!!
Re : Photo Tatouages airbrush Scorpion et signe chinois oui ils sont trés beaux j'adore le scorpion!!!
C CHIPIESAB Guest 13 Juin 2008 #5 Re : Photo Tatouages airbrush Scorpion et signe chinois le reflet rouge fait marron , c est juste sur la photo ?? jolie sinon , et ca tient combien de temps tes tatouages ?
Re : Photo Tatouages airbrush Scorpion et signe chinois le reflet rouge fait marron , c est juste sur la photo ?? jolie sinon , et ca tient combien de temps tes tatouages ?
sempre17 Coiffeur 13 Juin 2008 #6 Re : Photo Tatouages airbrush Scorpion et signe chinois en vrai le reflet est plus rouge, cela tienne environ 5 jour ça dépend des personne et de l'endroit ou il est fait
Re : Photo Tatouages airbrush Scorpion et signe chinois en vrai le reflet est plus rouge, cela tienne environ 5 jour ça dépend des personne et de l'endroit ou il est fait