photos carré plongeant

Brindille

Membre récent
coucou les filles je vais bientot chez le coiffeur j'ai deja un carré plongeant mais il a repousser je vais me faire une deco et j'ai trouver quelques photos de carrés mais si vous en avez d'autre je veux bien parce que je ne suis pas encore vraiment decider sur le model de carré :augie:

Pour linstant je prefere la blonde avec la meche rose je mettais fais un carré super degradé derriere mais seté pa une bonne idée lol j'ai les cheveux super epai donc obliger de les lisser et setait trop court derriere donc sa fesé pas booooo

Pièces jointes

• carre-plongeant-suite.jpg
    carre-plongeant-suite.jpg
    21.8 KB · Affichages: 24,291
  • Aline2.jpg
    Aline2.jpg
    37.6 KB · Affichages: 1,962
  • 47831875_p.jpg
    47831875_p.jpg
    24.3 KB · Affichages: 255
Re : photos carré plongeant

:h a w k:

Pièces jointes

• 2008-10-28ab740.jpg
    2008-10-28ab740.jpg
    28.8 KB · Affichages: 1,322
  • 2009-kut-sac-modelleri1-5188.jpg
    2009-kut-sac-modelleri1-5188.jpg
    19.2 KB · Affichages: 620
  • 2274635601_1.jpg
    2274635601_1.jpg
    30.2 KB · Affichages: 12,714
  • 21742558511.jpg
    21742558511.jpg
    24.9 KB · Affichages: 31,461
  • carre20plongeant2016.jpg
    carre20plongeant2016.jpg
    12.3 KB · Affichages: 2,478
  • carrefn0.jpg
    carrefn0.jpg
    23.3 KB · Affichages: 20,740
  • carre-plongeant-frange-4266392c.jpg
    carre-plongeant-frange-4266392c.jpg
    25 KB · Affichages: 941
  • rihanna-bob.jpg
    rihanna-bob.jpg
    65.7 KB · Affichages: 1,542

Le carré de la blonde (avec l'appareil photo) est super beau! Mais ça doit être chaud à entretenir!!

:42-baby:merci beaucoup qayso t'es adorable dison que quand on fait un carré plongeant fau bien choisir la coupe si on veut pas trop dentretien ^^ jme fais toujours en blonde donc jvais souvent chez le coiffeur mais pour celles qui vont tous les 5 6 mois c vrai que c pas possible paske quand sa repousse au bout de 3mois sa fé moche et faut refaire une autre coupe si on veut les laisser pousser mais bon moi jsui accro au carré plongeant mdrr et quand j'ai envie de longueur hop extensions a clip^^

Au debut je pensais que cette coiffure setai pas pour moi jme suis lancer et enfete sa fait super femme et tt c'est impressionnant comment le regard des gens changent avc une coupe de cheveux en plus c'est ni court ni long lol donc c'est facile de prendre soin de ces cheveux...quand jles avais long setait la galere de la vrai paille et maintenant ils sont super doux et beaux alors pour les filles qui hesitent lancez vous ^^c'est que du bonheur :shamrock_for_march_

Coucou!! Moi j'aime les 3 - 4 - 6!!

En tout cas montre nous quand tu auras changé de téte ^^

Gros bisous!!

:42-baby:merci beaucoup qayso t'es adorable dison que quand on fait un carré plongeant fau bien choisir la coupe si on veut pas trop dentretien ^^ jme fais toujours en blonde donc jvais souvent chez le coiffeur mais pour celles qui vont tous les 5 6 mois c vrai que c pas possible paske quand sa repousse au bout de 3mois sa fé moche et faut refaire une autre coupe si on veut les laisser pousser mais bon moi jsui accro au carré plongeant mdrr et quand j'ai envie de longueur hop extensions a clip^^

Au debut je pensais que cette coiffure setai pas pour moi jme suis lancer et enfete sa fait super femme et tt c'est impressionnant comment le regard des gens changent avc une coupe de cheveux en plus c'est ni court ni long lol donc c'est facile de prendre soin de ces cheveux...quand jles avais long setait la galere de la vrai paille et maintenant ils sont super doux et beaux alors pour les filles qui hesitent lancez vous ^^c'est que du bonheur :shamrock_for_march_

Deriien c'est un plaisiir pour moii lool Oui montree nous ta nouvelle couupe!! Moi aussi j'aime le carré plongeant mais j'lai jamais fait parceque j'aime trop mes cheveux long pour m'en séparerr mais un jouur jle fréé et ce sra celui de Rihannaa lol

Tu as raison Brindille! Le carré plongeant ça fait très classe et ça change beaucoup l'allure de la personne qui le fait. On me donne souvent 18-19 ans alors que j'en ai 23 et avec un carré plongeant je faisais enfin mon âge! ^^ Mais comme je ne vais pas souvent chez le coiffeur c'est vrai qu'en repoussant c'était très moche!! Pour l'instant je laisse pousser mes cheveux mais si un jour je décide de les couper court à nouveau je referai un carré plongeant sans hésiter!
Et comme disent Quayso et Roxanna montre nous ta nouvelle coupe quand tu la feras!!

sa yest c faiii alors la coupe jaime mais la deco bcp moins mdrr c'est tres dur a porter jferais bcp moins clair la prochaine fois !!!

Pièces jointes

• IMG000292.jpg
    IMG000292.jpg
    7.9 KB · Affichages: 225

AHH moii jaimeee biiien après question entretiien je peux pas savoiir lol c très réussiiiiii :))

ba sur la photo sa fé bien mais en vrai c pas sa quoi mdrr enfin je verais bien lol sa a piquer mais setait pas insuportable parcontre a la fin sa gratte bcp et l'odeur donne mal a la tete :-s

Retour